Menu





Joola : Abdoulaye Baldé rend hommage à Moussa Cissokho

Jeudi 26 Septembre 2019

​Le premier magistrat de la ville de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé, au nom de son conseil municipal a rendu ce matin un hommage pathétique au président de l’ANFV/Joola Moussa Cissokho rappelé à Dieu la semaine dernière.


«La célébration de ce 17 éme anniversaire revêt un caractère particulier avec la disparition de Balla Moussa Cissokho un des farouches défenseurs des familles des victimes, qui s’est investi corps et âme jusqu’à son dernier souffle pour la prise en charge et la sauvegarde des intérêts des pupilles ; de la nation et qui a présidé l’association des familles des victimes et rescapés de cette catastrophe unique dans le genre, par son ampleur. Plaise à Dieu Tout Puissant, qu’il soit bien accueilli au Paradis par ces victimes qu’il a tant défendues », a dit, au port de Ziguinchor, le député maire Abdoulaye Baldé.


 
Priant pour un repos en paix pour les victimes et à Feu Moussa Cissokho, Abdoulaye Baldé a saisi l’occasion pour dire que le conseil municipal de Ziguinchor ne ménagera aucun effort pour les accompagner et mais aussi et surtout pour les assister à la hauteur de ses moyens, partout où besoin sera. Et pour avoir reconnu que l’Etat a consenti des efforts dans le cadre du désenclavement de la région, «nous ne cesserons jamais de plaider une amélioration des réseaux de transport, ( aérien, routier et maritime) pour lui permettre d’affirmer d’avantage son statut de grenier et de pôle économique du Sénégal», a plaidé l’édile de Ziguinchor.


IGFM

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions : Monaco–PSG et Benfica–Real, les chocs des barrages dévoilés

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF