Menu

Jennifer Lopez serait en couple avec William Levy, un beau gosse cubain !!!

Lundi 30 Août 2021

Jennifer Lopez serait en couple avec William Levy, un beau gosse cubain !!!

Mais après sept ans d’amour, rien ne va plus entre Jennifer Lopez et Marc Anthony. Ils demandent le divorce à l’été 2011. Selon les proches du couple, Marc Anthony avait du mal à supporter l’idée que sa femme était un objet de désir, et que son succès faisait d’elle l’une des femmes les plus sexy à Hollywood. Jennifer Lopez et Marc Anthony ont divorcé depuis juillet. 

L'heureux élu est une bombe cubaine de 30 ans dotée d'une gueule d'amour. Jennifer Lopez serait en couple avec William Levy. Un beau gosse cubain de bientôt trente et un ans. Une chose est sûre, la chanteuse connaît effectivement l’individu en question vu qu’il a joué dans son clip I’m into you. Et que le clip est plutôt du genre chaud-sexy, on s’enlace sur la plage.  Jennifer Lopez aurait-elle tombé au charme indéniable du garçon lors du tournage ? Aurait-elle entretenu depuis une relation illégitime avec lui ? En bref : William Levy serait-il un peu, juste un peu, à l’origine du divorce de J.Lo ?

On attend donc sagement de savoir si la relation se confirme. J.Lo et son nouvel-éventuel amoureux ne tiendront de toutes les façons pas longtemps avant de s’afficher ensemble.

Ce que l’on sait c’est que William Levy a récemment mis fin à son mariage, une union de huit ans d’âge. Hasard ou coïncidence ?

R

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Prostitution des mineures à Saly : Des filles âgées entre 12 et 16 ans

Abdoulaye Diouf Sarr chez l'Archevêque de Dakar

Yeumbeul : Le monstre de père recueillait le liquide vaginal de ses filles, pour...

Thiès : Un voleur filmé par la caméra de surveillance en train de...

N.C, ex-basketteuse devenue prostituée révèle: «Je couche avec 10 hommes en une nuit...»

Présidence d’Interpol : Le Général Al Raisi, élu avec 68% des voix

Can-2022 : Krépin Diatta forfait !



Recherche