Menu

Historique pour Griezmann !

Mercredi 20 Décembre 2023

Antoine Griezmann fut encore l'homme de la soirée pour l'Atlético de Madrid. Auteur d'un doublé face à Getafe, l'attaquant français a rejoint Luis Aragones en tête du classement des buteurs de l'histoire des Colchoneros (173 buts). L'Atlético a mené 3-1 mais a dû se contenter d'un match nul (3-3). Il reprend sa troisième place derrière le Real mais devant le Barça au classement de la Liga.

Antoine Griezmann a vécu un match à émotions contradictoires. Devenu co-meilleur buteur de l’histoire du club avec 173 réalisations grâce à un doublé, il a vu les siens prendre l’eau en fin de rencontre. Ce mardi, l’Atlético de Madrid a été accroché à 10 contre 11 sur sa pelouse face à Getafe (3-3). Malgré un super "Grizou" et de l’abnégation en infériorité numérique, la fin de match a été fatale aux hommes de Diego Siemone.

D’abord très fermée, à l’exception d’un éclair de Riquelme du droit qui a terminé sur la barre transversale, le match a bien failli être une "bataille tactique". Sauf que Stefan Savic, malgré son expérience, en a décidé autrement. Déjà averti, il n’en a eu cure et a placé son coude dans le visage de Jaime Mata (38e). La sanction était prévisible, il a laissé ses partenaires en infériorité numérique.
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Bundesliga : Le Bayer Leverkusen sacré champion d’Allemagne

Le match Udinese-Roma arrêté après le malaise du défenseur ivoirien, Evan Ndicka

Bundesliga : Bayern Munich neutralise Cologne (2-0)

Liga : Le Real Madrid bat Majorque (0-1)

TP Mazembe : Rainford Kalaba n'est pas mort

Parité : La réplique des femmes de "And Sam Jiko Yi "

Dépigmentation: Taux de mortalité alarmant au Sénégal, selon un dermatologue

La reine Yanda Adiakene Etame Sarr : nouvelle reine intronisée de Cachouane

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 13 Avril 2024 (wolof)

Bakel, Matam, Ranérou et Koungheul...les premières gouttes


Flux RSS

Inscription à la newsletter