Menu







Hervé Renard révèle le pays qu’il souhaite désormais entraîner

Dimanche 25 Décembre 2022

Sélectionneur de l’Arabie Saoudite, l’entraîneur français Hervé Renard a été l’une des grandes révélations de la Coupe du monde Qatar 2022. Il est d’ailleurs le seul a avoir réussi à battre l’Argentine, qui allait devenir championne du monde. Interrogé par le journaliste de ESPN, Mac Reséndiz, Renard a révélé la sélection qu’il souhaiterait prendre.

Bien que l’Arabie saoudite ait été éliminée en phase de poule de la Coupe du monde, le jeu proposé par Hervé Renard a séduit plus d’un. Selon la presse mexicaine, le nom de l’entraîneur français a été coché sur la liste des possibles remplaçants de Tata Martino, qui a démissionné après la Coupe du monde 2022. Interrogé par Mac Reséndiz, Renard a déclaré qu’il était bien intéressé par ce poste, rapporte senenews.

« J’ai vérifié auprès d’Hervé Renard si la Fédération mexicaine de football (FMF) l’a contacté. Il était gentil. Il a dit non, mais ‘peut-être bientôt’. Il affirme que ‘bien sûr’ (il est intéressé) le Mexique retient son attention … Bien que Renard ait renouvelé en mai dernier avec l’Arabie saoudite, il a une clause de sortie », a tweeté le journaliste.


Le Mexique devrait annoncer sous peu l’heureux élu pour diriger la sélection. A noter qu’Hervé Renard, dont la femme est sénégalaise, est très apprécié par les supporters de l’équipe du Sénégal. Certains voient en lui le potentiel successeur d’Aliou Cissé.
R

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

L'artiste Mia Guiss de retour à Dakar

Vote du budget d'Agnam, dons en vivres pré-Ramadan...Tournée économique de Farba Ngom dans le Fouta

🛑Suivez en direct la déclaration de Ousmane Sono, Président de PASTEF

Josy Healthy, l'influenceuse Camerounaise est à Dakar

Fake news : ces photos de Me Ciré Clédor Ly ont été prises en Algérie et non en france

LIGUE 1 : Le PSG battu par Rennes (0-2)

PREMIER LEAGUE : Chelsea freiné par Everton (2-2)

PREMIER LEAGUE : Arsenal corrige Crystal Palace (4-1)

Janvier 2012 : Quand Macky Sall et Cie manifestaient contre le troisième mandat...

En pleine balade à Dakar, Macky et Marième contrariés par les cris «Sonko, Sonko, Sonko… »


Flux RSS

Inscription à la newsletter