Menu

Hervé Renard révèle le pays qu’il souhaite désormais entraîner

Dimanche 25 Décembre 2022

Sélectionneur de l’Arabie Saoudite, l’entraîneur français Hervé Renard a été l’une des grandes révélations de la Coupe du monde Qatar 2022. Il est d’ailleurs le seul a avoir réussi à battre l’Argentine, qui allait devenir championne du monde. Interrogé par le journaliste de ESPN, Mac Reséndiz, Renard a révélé la sélection qu’il souhaiterait prendre.

Bien que l’Arabie saoudite ait été éliminée en phase de poule de la Coupe du monde, le jeu proposé par Hervé Renard a séduit plus d’un. Selon la presse mexicaine, le nom de l’entraîneur français a été coché sur la liste des possibles remplaçants de Tata Martino, qui a démissionné après la Coupe du monde 2022. Interrogé par Mac Reséndiz, Renard a déclaré qu’il était bien intéressé par ce poste, rapporte senenews.

« J’ai vérifié auprès d’Hervé Renard si la Fédération mexicaine de football (FMF) l’a contacté. Il était gentil. Il a dit non, mais ‘peut-être bientôt’. Il affirme que ‘bien sûr’ (il est intéressé) le Mexique retient son attention … Bien que Renard ait renouvelé en mai dernier avec l’Arabie saoudite, il a une clause de sortie », a tweeté le journaliste.


Le Mexique devrait annoncer sous peu l’heureux élu pour diriger la sélection. A noter qu’Hervé Renard, dont la femme est sénégalaise, est très apprécié par les supporters de l’équipe du Sénégal. Certains voient en lui le potentiel successeur d’Aliou Cissé.
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du vendredi 26 juillet 2024 (wolof)

Paris: Diomaye Faye rencontre les athlètes sénégalais au village olympique

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 25 juillet 2024 (wolof)

Jeux Olympiques Paris 2024 : La Ministre des Sports remet le drapeau national aux porte-drapeaux dénégalais

Gouvernance de la FSF : Me Kamara recommande une révision statutaire pour aligner les règles avec les pratiques globales

Lutte féminine en Casamance : Les défis actuels et les appels au soutien

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du mercredi 24 juillet 2024 (wolof)

Tricherie au BFEM : Un candidat surpris en train de partager une épreuve sur WhatsApp

Sédhiou : Vers une nouvelle réglementation pour les sorties du Kankourang

Perturbations des Signaux de Télédiffusion au Sénégal : Les précisions de la TDS-SA



Flux RSS

Inscription à la newsletter