Menu





Habibatou Kane Ly, Présidente de FLD, ​sur le 08 Mars: "Les femmes doivent davantage s'impliquer dans le combat pour la valorisation de leurs compétences..."

Lundi 9 Mars 2020

Avec la journée du 08 mars qui vient d'étre célébrée, Habibatou Kane Ly, Présidente  du mouvement  Femmes Leadership et Développement ( FLD) a lancé un message fort à la gente féminine.

"Les femmes doivent davantage s'impliquer dans le combat pour la valorisation de leurs compétences, et occuper plus de postes stratégiques. Car il n'y a pas de différence qui vaille entre l’homme et la femme" a t-elle dit dans un communiqué de presse.

Par ailleurs Mme,  Habibatou Kane Ly dira que la parité on doit le vivre au quotidien pour éviter la discrimination  par le sexe et promouvoir les droits de la femme pour un monde plus équitable . " Nous somme de la génération égalité et devons nous battre pour que chaque femme se sente bien dans sa peau."

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

Kenya : un célèbre journaliste retrouvé mort alors qu’il se trouvait avec une collègue dans un hôtel

CAN 2025 : les parcours des équipes qualifiées

Handball: les Françaises battent les Pays-Bas (33-31) et repartent avec le bronze du Mondial

CAN 2025 : Abdou Diallo réagit à sa non-sélection

LEBA, entre racines joola et rap moderne : le parcours d’un artiste en pleine ascension (PORTRAIT)

Cameroun : le voyage de Samuel Eto’o en jet privé ravive la polémique

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire