Menu






Ghana : Un enseignant enceinte sa directrice, 4 enseignantes et une vingtaine de filles

Mardi 7 Juin 2022

L'affaire fait un grand bruit dans le pays d'Abédi Pélé. Une histoire incroyable mais vraie. Un enseignant aurait mis 24 filles enceintes dans son école. Les faits se sont déroulés au Ghana.  Les informations du site ghanéen ‘Ghananews’ révèlent que l’enseignant était en stage au lycée de la municipalité d’Asorkore Mampong dans la région d’Ashanti.


Selon la même source, l’enseignant fut un ancien élève de l’établissement. Il est revenu dans le but d’effectuer son stage d’enseignement pour son intégration dans une école publique de la région.

Au cours de son stage, ledit enseignant aurait fécondé la directrice de l’école et a également fait féconder quatre autres enseignantes. Outre la directrice et les enseignantes, il a également enceinté 24 élèves. L’enseignant est actuellement placé en garde à vue après qu’il ait été dénoncé par des membres curieux de la communauté.

 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Après la Libye, Aliou Cissé prend les commandes de l’Angola

Vérone Mosengo; ex Secretaire général de la CAF : "Personne n'a eu ma peau..."

Vidéo : Nabou Dash révèle comment elle a dépouillé un milliardaire sénégalais

Équipe nationale de Libye : Aliou Cissé démissionne !

Avortement : Nabou Dash assume tout

Football: l'ancien sélectionneur roumain Mircea Lucescu est mort

Décès de Daddy Bibson : Dakar se prépare à accueillir la dépouille du pionnier du hip-hop

Racisme dans les stades : Lamine Yamal s’indigne, Vinícius Júnior appelle à l’unité

CAF : Patrice Motsepe débarque au Sénégal

FSF : Les Lions rapportent plus de 2 milliards CFA grâce aux matchs amicaux