Menu

GO: Karim Vroum Vraac aurait-il changé de cap ?

Mardi 1 Mars 2022

Au départ, c’est un gentil garçon plein de disponibilité, qui épouse toutes les luttes sans désemparer.  Un grand abonné de nos prisons où il séjourne presque tous les six mois pour  cause de manifs publiques  non autorisées, un peu  à la manière d'un certain Guy Marius Sagna.


Enfin un   homme de gauche assez proche du parti des patriotes qui n’hésite jamais à sonner le tocsin des que  les menaces se font précises. Mais depuis quelque temps, il est difficile de savoir ce qui se passe exactement avec Karim alias Xrum Xax, tant ses positions varient  tant ses tirs sur le leader de Pastef ne cessent d’alimenter l’actualité  sans aucun motif sérieux apparent.


Dernière salve de tirs en date? Sa sortie d’avant-hier où il n’a pas  de nouveau, manque de brocarder  Ousmane Sonko, pour non-participation à une marche anti-gay à Ziguinchor ou l’édile s’était rendu pour un conseil municipal. La présence  physique de Sonko était-elle obligatoire pour le succès de la manifestation, alors que le Pastef compte bel et bien un représentant régional sur place? Mais surtout, pourquoi s'en ouvrir à la presse du moment que ce genre de critique se traite en famille et en amont,  comme pour le linge sale ?



Karim n a donné aucune explication la- dessus, se contentant de s’en prendre ouvertement au chef des patriotes q’ il ne rate plus depuis quelques temps. Mais comme ses copains de la néo-gauche avancent qu' il fait maintenant des interviews  à  outrance dans lesquelles il ne cache plus son ambition d’être député  à la prochaine législature pour mieux (servir  Askan Wi comme on dit), rien n' interdit non plus de le baptiser  (provisoirement) Karim  Vroouum  Vraaac, à la façon d'un moteur Diesel qui cherche à prendre rapidement un nouvel envol.

Finalement que devient Nitou Deuug?
Mbadou...un autre cas Bamba- Bibendum ?
Sebé

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Victime d’une douleur à la cuisse, Lionel Messi inquiète l’Argentine

Coupe du Sénégal 2026 : l’Université Sporting Club de Saint-Louis sacrée championne

Ligue des champions CAF : les Sundowns sacrés après leur exploit face à l’AS FAR

CAN 2025 : chaque supporter sénégalais libéré reçoit 2 millions FCFA et un mouton du Président Diomaye Faye

AIBD : forte mobilisation pour accueillir les supporters sénégalais (PHOTOS)

Sénégal : les 15 supporters libérés au Maroc accueillis par Diomaye Faye à l’AIBD

Marseille : Bégué Fall lance son premier album « Diarama Fall »

Mondial 2026 : l’équipe de l'Iran toujours sans visas pour les États-Unis

Libération des supporters sénégalais au Maroc : la réaction de Diomaye

Maroc : Mohammed VI ordonne la libération des supporters sénégalais