Élections locales 2022: Démonstration de force de la coalition BBY à Ndiareme Limamoulaye

Dimanche 9 Janvier 2022

La campagne est lancée. La coalition BBY de Guediawaye a débuté sa campagne, ce samedi 08 janvier 2022, par un meeting départemental, à Ndiareme Limamoulaye. 

Une véritable démonstration de force, qui a vu la participation des cinq candidats de la coalition Benno Bokk Yakar (BBY) pour les communes de Guediawaye, d'Aliou Sall candidat à la mairie de Guediawaye, d'Aida Sow Diawara, vice présidente de l'Assemblée nationale et du ministre Néné Fatoumata Tall, directrice de campagne de la coalition BBY à Guediawaye.

En prenant la parole, ils ont, chacun, tenu à montrer qu'ils étaient sûrs de la victoire de la coalition BBY dans leur commune respective, mais aussi de la victoire d'Aliou Sall tête de liste de la coalition pour la mairie de Guediawaye. Pour eux, il n'y aura pas de "Combat" à Guediawaye.

Le maire sortant de la ville, Aliou Sall quant à lui, s'est dit confiant de sa victoire de par son bilan positif. Il a aussi tenu à féliciter et à remercier le ministre de la jeunesse, Néné Fatoumata Tall, sa directrice de campagne, qui a rendu possible la réussite de ce meeting d'ouverture, en l'organisant d'une main de maître.


R

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

INHUMATION : Adieux poignants à «Ndiaye Tfm»

Meurtre de Kiné Gaye : Les révélations des voisins de Khassim BA

Meurtre de Kiné Gaye : Pourquoi le tueur a accusé son épouse

États-Unis: 15 personnes tuées dans une fusillade dans une école du Texas

Conférence de presse de BBY : La question d'une journaliste provoque la colère des jeunes de l'APR

Gueum Sa Boop : Bougane Gueye Dani en deuil

SITEU après le Meurtre à Diamaguene: "Beaucoup de jeunes ne travaillent dans ce pays où on parle trop"

GFM : L’humoriste «Ndiaye» est décédé


Flux RSS

Inscription à la newsletter