Menu

Détournement de la Une de l’obs : une plainte annoncée

Dimanche 24 Juillet 2022

Suite à des publications sur les réseaux sociaux de fausses ‘’Unes’’ du journal l’observateur, la direction du Groupe Future Média condamne ces actes. Dans un communiqué signé par le directeur de publication dudit journal, GFM annonce une plainte auprès du procureur de la République.

« Nous avons constaté depuis quelque temps un détournement de la Une de l’Observateur, via les réseaux sociaux, à des fins de propagande politique ou d’attaques contre l’Etat, ses institutions et les personnes qui les incarnent. 
 
Le Groupe Futurs médias se réserve toutefois le droit de poursuivre toute personne impliquée  dans cette entreprise dangereuse, à l’encontre des lois et règlements du pays, qui menace la cohésion sociale et la démocratie
 
Une plainte sera déposée auprès du procureur de la République pour l’ouverture d’une enquête. 
 
Le Directeur de Publication
 du journal L’Observateur »
 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions CAF : les Sundowns sacrés après leur exploit face à l’AS FAR

CAN 2025 : chaque supporter sénégalais libéré reçoit 2 millions FCFA et un mouton du Président Diomaye Faye

AIBD : forte mobilisation pour accueillir les supporters sénégalais (PHOTOS)

Sénégal : les 15 supporters libérés au Maroc accueillis par Diomaye Faye à l’AIBD

Marseille : Bégué Fall lance son premier album « Diarama Fall »

Mondial 2026 : l’équipe de l'Iran toujours sans visas pour les États-Unis

Libération des supporters sénégalais au Maroc : la réaction de Diomaye

Maroc : Mohammed VI ordonne la libération des supporters sénégalais

L'approche 1xBet du jeu responsable : outsiders ou favoris ? Sports de niche vs sports populaires

Saudi Pro League : Édouard Mendy sacré meilleur gardien de la saison