Menu

Des Cadres Chrétiens de Pastef-les-Patriotes, reçus par Monseigneur Benjamin Ndiaye

Jeudi 18 Avril 2024

L’Archevêque de Dakar, Monseigneur Benjamin Ndiaye, a eu l’honneur de recevoir en audience les cadres chrétiens du parti Pastef-les-Patriotes. Selon un communiqué, ce fût des moments d’échanges cordiaux et fructueux.


D’après la même source, son éminence a ainsi salué la résilience des patriotes face aux nombreuses difficultés traversées et a rappelé l’importance de toujours œuvrer pour la stabilité de notre pays.

« Il a enfin formulé des prières à l’endroit du Président Bassirou Diomaye FAYE et son premier ministre Ousmane SONKO pour la réussite du PROJET au bénéfice de tous les sénégalais », poursuit la même source.
Lisez encore


1.Posté par Diandy le 18/04/2024 14:46
Des voix s'élèvent à l'encontre de l'appellation " cadres chrétiens de pastef " à l'instar de l'ancien parlementaire Moustapha Diakhate, au nom du principe de la laïcité. S'il est vrai que que c'est une première connue dans la vie politique des partis au Sénégal, on peut se demander en quoi ça dérange dès lors que ce n'est pas illégal d'une part, et que pastef l'autorise en son sein d'autre part ? Le PUR de serigne Moustapha sy est totalement reconnu comme parti religieux et qui a honorablement présenté un candidat aux dernières élections présidentielles en toute légalité. Toute chose égale par ailleurs ! Toutes proportions gardées ! Ce pays est un exemple de coexistence pacifique religiieuse, ethniques, et familiale ! Préservons ce patrimoine. Respect !

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Tensions persistantes : La saga Samuel Eto'o-Minsep se poursuit

Nicki Minaj présente ses excuses suite à son interpellation aux Pays-Bas pour une affaire de drogue

Blockout : L'appel au boycott des stars non solidaires avec les Palestiniens gagne la France

Ligue 1 : Teungueth FC champion du Sénégal

Cote Ivoire : 80% des personnes LGBT+ victimes d'Homophobie

Ligue des champions CAF : Al Ahly sacré pour la 12e fois !

Assassinat d'Alain Kaly : l'OIS dénonce une « surenchère d'agressions » contre sa corporation et interpelle les autorités

Le concert de Nicki Minaj à Manchester, reporté suite à son arrestation

Le PSG Remporte sa 15e Coupe de France en Battant Lyon 2-1

Aéroport d'Amsterdam : Nicki Minaj arrêtée pour possession de cannabis


Flux RSS

Inscription à la newsletter