Menu

Claire Chazal célibataire: “J’ai plus envie d’amitié que d’amour”

Vendredi 27 Novembre 2020

Depuis sa rupture avec Arnaud Lemaire, le présentateur de l’émission “L’amour est aveugle”, Claire Chazal est toujours célibataire et compte bien le rester, comme elle l’a révélé dans une interview pour Gala. “J’ai plus envie d’amitié que d’amour. C’est plus doux. Il y a moins de conflits et de tensions. La passion peut détruire. Il faut le supporter. Quand on n’a pas de passion, on est évidemment plus tranquille”, a-t-elle déclaré. 

L’ancienne journaliste de TF1 aime toutefois plaire: “J’ai toujours aimé qu’on m’aime. J’aime susciter l’empathie, l’adhésion. Il est difficile pour moi de vivre avec le conflit. Et puis, je fais un métier d’image qui consiste à aller chercher l’attention des gens. Donc je suppose qu’il faut y apporter un regard, une voix, un physique...”, a-t-elle ajouté.

Mais célibat ne rime pas forcément avec solitude. “Vous savez, même en étant en couple, on peut être très seul”, a-t-elle ajouté. “La solitude, c’est aussi une forme de liberté. Et puis je suis très entourée...”

Claire Chazal trouve d’ailleurs du réconfort auprès de ses amis. “Je parle beaucoup à mes proches. J’extériorise. Quand on est mal, c’est bien d’aller voir un psychothérapeute, mais je ne suis pas certaine d’avoir trouvé plus de secours auprès d’oreilles extérieures qu’auprès de mes amis. C’est avec eux que je partage mes émotions”, conclut-elle.
La Redaction




AUTRES INFOS

Louis François Mendy et Adama Diatta, les derniers espoirs d'une nation

Nécrologie : L'international sénégalais, Henry Camara, a perdu sa maman...

Mercato - PSG : L'énorme plan du Real Madrid pour Kylian Mbappé !

Charlotte Dipanda ne se « battra » pour aucun homme !

Décès du gendarme Mohamed Lakhzaf Aidara : Le témoignage du capitaine Touré

Covid-19 : La maladie emporte 14 patients en 24H

Covid-19, la situation n’est pas encore sous contrôlée


Recherche