Menu

Cette fille du célèbre Mbaye Ndiaye mariée depuis samedi à...

Mardi 10 Septembre 2019

Cette fille du célèbre Mbaye Ndiaye mariée depuis samedi à...
Le mariage- convenons-en - n’est pas seulement un acte solennel par lequel deux êtres s’unissent; c'est un acte régis par le Code civil ou, pourrait-on dire, par les lois religieuses.
L’union de deux personnes est avant tout le résultat d’une rencontre sentimentale où les âmes et les cœurs se rencontrent. Et le temps que dure cette alliance dépend de l’amour qu’on y met. Et, pour rendre un mariage heureux, il faut avant tout faire un mariage d’amour.  Gare à ceux qui s'engagent au mariage sans réfléchir !

Cela dit, dakarposte a appris de ses réseaux de renseignements que la femme (sur l'image) répondant au nom de Ndèye Khoudia, fille de Mbaye Ndiaye ex DG de l'Agence des Aéroports du Sénégal, s'est unie devant Dieu et les hommes avec celui qui occupe ses pensées.

Quid de  l'heureux élu, qui colle au poil au schéma de la bellissima Khoudia, et remplit à merveille toutes les cases de l’homme parfait?

"C'est un Monsieur  bien élevé machallah, et il a l’air assez doux et attentionné pour être un bon père"  nous souffle une vieille connaissance de la mariée avant de révéler qu'il s'agit  du  Directeur des Ressources Humaines de l'AGEROUTE, en l'occurrence Cheikh Ahmed Tidiane Thiam.

Le "Al Khayri"  a été prononcé devant les parents, amis et sympathisants des deux tourtereaux le samedi 7 septembre 2019 à la  mosquée sise à Nord Foire. 


 dakarposte

ACTUALITÉ | AUTRES INFOS | TV& RADIOS | KHALIL POST | POLITIQUE







Mame Goor Diazaaka persiste : «Je vais changer le visage de Rufisque en deux ans seulement » ECOUTEZ

Permanence APR, PA: La bagarre entre gros bras se termine à coups de couteau (Regardez)

Cheikh Mbacké Gadiaga sur la mort des détenus: «Le ministre et son équipe ont menti... C'est eux qui ont tué les enfants »

Vidéo: En Guinée Bissau, les femmes sont toutes naturelles, elles n'aiment pas le "Khessal"

Le DG de l'Apix, Mountaga Sy dément Ousmane Sonko sur les montants (REGARDEZ)




Recherche