Menu





Bruna Marquezine annonce sa rupture avec Neymar

Vendredi 19 Octobre 2018

Neymar est officiellement célibataire. C'est son ex-compagne, l'actrice brésilienne Bruna Marquezine, qui l'a officialisé au média brésilien QUEM  lors d'une soirée de mode à São Paulo (Brésil) ce jeudi 18 octobre.

"C'était une décision qui venait de lui, mais il y avait beaucoup de respect, beaucoup d'amour, pour lui et tout ce pour quoi nous avons vécu", a déclaré Bruna pendant cette soirée.

L'actrice de 23 ans a également tenu à faire taire les rumeurs qui disent que leur séparation serait due à des divergences politiques: "Je voulais que cela soit clair parce que nous vivons un moment très critique, très dangereux, très odieux, dans lequel les gens ne parviennent pas à se parler et à s'aimer, et je veux que ce soit clair, ce n'est pas pour cela: c'est une décision de sa part, mais il y a beaucoup d'amour et de respect, tout va bien ", dit-elle sans pour autant en dévoiler davantage.

Malgré tout, Bruna Marquezine  affiche publiquement son engagement féministe et les positions anti-Bolsonaro  , le candidat d'extrême droite à la présidentielle brésilienne qui divise tant le pays ces dernières semaines. Si Neymar préfère ne pas prendre une position qui pourrait porter préjudice à sa carrière -il laisse le sort du Brésil "entre les mains de Dieu" -, cette position de son ex-compagne pourrait peut-être gêner la confortable neutralité du footballeur brésilien.

Le parcours de ce couple -ils s'étaient rencontrés en 2013- a longtemps été houleux. Par trois fois, ils s'étaient déjà séparés: en 2014 puis à nouveau entre 2016 et 2017. En janvier 2018, ils officialisent la reformation de leur couple qui n'aura donc finalement pas tenu un an de plus.

À voir également sur Le Huffpost


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc