Menu

Awoush Kity rejoint l'APR et perd des milliers de followers

Dimanche 3 Décembre 2023

 fA Dubaï pour la Cop 28, le président de la République a rencontré Awa Seck alias Awousk Kitty, très populaire sur les réseaux, notamment Tik-Tok et Instagram. Les images sont largement partagées sur les réseaux sociaux et les commentaires laissent croire que Macky Sall, après l’interview qu’il avait accordée à Kaliphone Sall, cet insulteur public connu, s’est à nouveau affiché avec une star, non moins connue pour son langage déplacé à l’égard de nos Institutions.

Pour ceux qui la connaissent moins, Awoush Kitty s’est révélée aux adeptes des réseaux sociaux dans la foulée des déboires d’Ousmane Sonko ; déjà son procès contre Mame Mbaye Niang, puis contre Adji Sarr. Dans ses Live, largement suivies, elle assume des propos outrageants contre les Institutions sénégalaises, au premier rang desquelles le président de la Républiques, nos Ministres, nos magistrats, ainsi que toute autre personne qui incarne ces Institutions.


Jeune et belle par ses formes et son teint noir, Awa Seck, de son vrai nom, s’est davantage fait une notoriété sur la toile. Dans une vidéo récente, largement partagée sur les réseaux sociaux, elle déclare : «Merci Monsieur le Ministre, j’ai bien reçu les 5 millions F Cfa. Vous pouviez tourner le dos à votre jeunesse après votre nomination dans ce département. Mais vous ne l’avez pas fait». Cette sortie ne date pas moins de deux mois avant que ses milliers d’abonnés ne soient sevrés de ses insultes et qu’elle déchire ainsi sa carte patriote.

Sur son compte Tik Tik elle a perdu des milliers de followers. Avant de rallier le camp présidentielle avait plus de un millions d'abonnés mais désormais elle est à 160  followers.

Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du vendredi 26 juillet 2024 (wolof)

Paris: Diomaye Faye rencontre les athlètes sénégalais au village olympique

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 25 juillet 2024 (wolof)

Jeux Olympiques Paris 2024 : La Ministre des Sports remet le drapeau national aux porte-drapeaux dénégalais

Gouvernance de la FSF : Me Kamara recommande une révision statutaire pour aligner les règles avec les pratiques globales

Lutte féminine en Casamance : Les défis actuels et les appels au soutien

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du mercredi 24 juillet 2024 (wolof)

Tricherie au BFEM : Un candidat surpris en train de partager une épreuve sur WhatsApp

Sédhiou : Vers une nouvelle réglementation pour les sorties du Kankourang

Perturbations des Signaux de Télédiffusion au Sénégal : Les précisions de la TDS-SA



Flux RSS

Inscription à la newsletter