Menu

Awoush Kity rejoint l'APR et perd des milliers de followers

Dimanche 3 Décembre 2023

 fA Dubaï pour la Cop 28, le président de la République a rencontré Awa Seck alias Awousk Kitty, très populaire sur les réseaux, notamment Tik-Tok et Instagram. Les images sont largement partagées sur les réseaux sociaux et les commentaires laissent croire que Macky Sall, après l’interview qu’il avait accordée à Kaliphone Sall, cet insulteur public connu, s’est à nouveau affiché avec une star, non moins connue pour son langage déplacé à l’égard de nos Institutions.

Pour ceux qui la connaissent moins, Awoush Kitty s’est révélée aux adeptes des réseaux sociaux dans la foulée des déboires d’Ousmane Sonko ; déjà son procès contre Mame Mbaye Niang, puis contre Adji Sarr. Dans ses Live, largement suivies, elle assume des propos outrageants contre les Institutions sénégalaises, au premier rang desquelles le président de la Républiques, nos Ministres, nos magistrats, ainsi que toute autre personne qui incarne ces Institutions.


Jeune et belle par ses formes et son teint noir, Awa Seck, de son vrai nom, s’est davantage fait une notoriété sur la toile. Dans une vidéo récente, largement partagée sur les réseaux sociaux, elle déclare : «Merci Monsieur le Ministre, j’ai bien reçu les 5 millions F Cfa. Vous pouviez tourner le dos à votre jeunesse après votre nomination dans ce département. Mais vous ne l’avez pas fait». Cette sortie ne date pas moins de deux mois avant que ses milliers d’abonnés ne soient sevrés de ses insultes et qu’elle déchire ainsi sa carte patriote.

Sur son compte Tik Tik elle a perdu des milliers de followers. Avant de rallier le camp présidentielle avait plus de un millions d'abonnés mais désormais elle est à 160  followers.

Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 02 Mars 2024 (wolof)

Sénégal: création du front «Fippu» qui exige une présidentielle le 2 avril au plus tard

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 01 Mars 2024 (wolof)

Le Réveil Quotidien du Vendredi 01 mars 2024

SES PARENTS NON RETROUVÉS : Le Sénégalais Samba Coulibaly inhumé hier en Autriche sans la présence de sa famille

Le Réveil Quotidien du Jeudi 29 février 2024

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 29 Février 2024 (wolof)

CAMEROUN : Rigobert Song ne dirigera plus l'équipe des Lions indomptables

Guinée: le journaliste Sékou Jamal Pendessa libéré

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 27 Février 2024 (wolof)


Flux RSS

Inscription à la newsletter