Menu






Après avoir distribué 5000 EUROS : Gims offre un voyage de 3 jours à Dubaï à un fan

Vendredi 22 Juillet 2022

Après avoir distribué 5000 EUROS : Gims offre un voyage de 3 jours à Dubaï à un fan
Le chanteur congolais Gandhi Djuna, plus connu sous le nom de Maître Gims assume sa mission d’ambassadeur de la paix. Il  montre à chaque occasion qu'il fait du social. Après avoir organisé un concours qui a permis à ses inconditionnels de gagner de l’argent, il a pris en charge le voyage de trois  jours d’un fan à Dubaï. Le bénéficiaire était un spectateur drapé du drapeau du Congo selon les confrères Gentsu.  

« Je l’ai promis. Ça va être dur. Je pense avoir fait mon choix. Il y a quelqu’un qui m’a particulièrement touché ce soir. Le garçon qui a le drapeau du Congo »; s'est-il exprimé avant de faire monter ce jeune sur scène. Le bénéficiaire s’appelle Noé et n’a pas hésité à clamer son amour pour le rappeur alors qu’il affichait fièrement le drapeau de son pays d’origine.

 

Ce choix a été fait en marge d’un concours qui a permis à ses fans de gagner de l’argent. Cette action de portée sociale  vise à aider ses fans. Il a mis sur la table une enveloppe de 5.000 Euros.  « Je me dis qu’il faut que je  distribue plus d’argent.  Je vais être à ''Saint Tropez'', après-demain. Si tout se passe bien, je ferai un snap à l’endroit où je serai précisément. La première personne que je croise je lui poserai une seule question. Si elle répond correctement, je lui donne 5000 Euros. Après la Suisse, je serai  à Paname. On fera l’opération plusieurs fois à Paname parce que c’est la maison (…) restez branchés c’est le 360 tvshow .Mes africains, je ne vous oublie pas je viens à vous (…) j’arrive (…) vous allez participer à ce jeu-là par la grâce divine » a-t-il promis à sa communauté sur ses réseaux sociaux.
R

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Aliou Cissé : "C'est une victoire du collectif"

André Onana balanc : «je n'ai pas été autorisé à être sur le terrain»

Coompo - Sénégal : E. Mendy – Sabaly, Koulibaly, Ab. Diallo, Jakobs – P. Gueye, G. Gueye, P. Ciss – Ndiaye, Dia, Sarr.

SENEGAL vs EQUATEUR : Me Wade encourage les lions

Coupe du Monde : le Brésil corrige la Suisse et file en 8es

Coupe du Monde 2022 : Le Ghana bat difficilement la Corée du Sud (3-2)

France : Karim Benzema est déjà remis de sa blessure

Écarté, André Onana va quitter le Qatar et rentrer à Milan !

Espagne : mais où est donc passé Ansu Fati ?

Cameroun : le gardien Onana écarté pour raisons disciplinaires !


Flux RSS

Inscription à la newsletter