Menu

Angèle amoureuse d'une femme : elle revient sans tabou sur la réaction de sa famille

Lundi 21 Février 2022

Invitée dans Sept à Huit, ce dimanche 20 décembre, Angèle s'est confiée au sujet de sa relation avec une autre femme et du regard qu'ont posé ses proches sur son homosexualité.


Ce dimanche 20 février, Angèle est l'invitée du Portrait de la semaine dans l'émission Sept à Huit sur TF1. Artiste accomplie, la chanteuse belge avait vu sa vie privée étalée dans la presse. En effet, il y a deux ans, les médias révèlent que la musicienne est amoureuse d'une autre femme, photos volées à l'appui. Une révélation qui s'apparente à l'outing, et qui avait fortement blessé Angèle. Suite à cet événement, l'artiste avait également dû se confronter à sa famille. "Moi j'ai beaucoup de chance parce que je suis issue d'une famille très ouverte d'esprit", commence par déclarer la jeune femme.

Angèle a donc évoqué son orientation sexuelle avec ses parents et son frère, Roméo Elvis : "En fait c'est là qu'on se rend compte que même dans les familles les plus ouvertes d'esprit, ça reste un sujet alors qu'en fait, ça n'en est pas un. Au final mes parents, ils sont plus que bienveillants. Et surtout ça leur importe peu de qui je tombe amoureuse. Mais je leur ai annoncé. Et puis ça a duré 30 secondes : 'Ah ok très bien' Et puis ils étaient ravis de la rencontrer", se rappelle la jeune femme.

Angèle : "Ma grand-mère, toute sa vie, on lui a dit que l'homosexualité c'était mal"
Mais il y a bien une personne de son entourage qui a bien eu du mal avec cette révélation : sa grand-mère, surnommée Mamie Pilou : "Ce que je comprends ce qu'évidemment, la génération, elle fait beaucoup de choses. Ma grand-mère, toute sa vie, on lui a dit que (...)
Lire la suite sur Closermag.fr

Nouveau commentaire :



SPORTS

Foot : Alexia Putellas, la "Reine" prolonge son règne

Ballon d’Or féminin : Alexia Putellas retrouve son trône quatre ans après

Ballon d’Or 2026 : Harry Kane et Alexia Putellas sacrés meilleurs joueurs du monde

Ballon d’Or 2026 : le PSG sacré meilleur club masculin pour la deuxième année consécutive

Ballon d’Or 2026 : Harry Kane sacré meilleur joueur du monde, Mbappé et Yamal complètent le podium

Ballon d’Or 2026 : le FC Barcelone sacré meilleur club féminin après une saison historique

Ballon d'Or 2026 : Bukayo Saka lauréat du prix Socrates pour ses engagements solidaires

Ballon d’Or 2026 : Luis de la Fuente sacré meilleur entraîneur du monde

Ballon d’Or 2026 : Pere Romeu sacré meilleur entraîneur d’une équipe féminine

Ballon d’Or 2026 : Vicky Lopez sacrée meilleure jeune joueuse pour la deuxième année consécutive




PEOPLE

Donald Trump fait des commentaires sur les fesses de Nicki Minaj en plein meeting

Il parlait de la mort : un crucifix tombe sur un prêtre et le tue en pleine messe

Musique : Angèle réinvente sa pop avec « Instinct », un album résolument électronique

Meurtre du rappeur Tupac Shakur: Duane Davis condamné à 40 ans de prison minimum

Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara félicite Dominique Ouattara pour la réussite du 10ᵉ gala de Children of Africa

Mariée depuis dix jours, une jeune femme retrouvée morte par balle dans sa chambre conjugale

Dakar : une femme mariée tombe amoureuse de son mécanicien sur TikTok, l’histoire finit au tribunal

Dayana Marcela Roblesorduz : arrêtée pour prostitution présumée, son mugshot devient viral

Kim Kardashian : sa fille North West, 13 ans, déjà accro aux projecteurs

Gambie : Un gala haut en couleur pour célébrer l’indépendance de la Guinée