Menu






Aliou Cissé répond à ses détracteurs : "Les qualités d’Edouard Mendy ne sont pas à mettre en doute"

Jeudi 24 Novembre 2022

Le sélectionneur national, Aliou Cissé a tenu une conférence de presse ce jeudi à la veille du match du Sénégal contre le Qatar. Il a profité de cette rencontre avec les journalistes pour répondre à ses détracteurs.

« Je suis très satisfait de mes joueurs. Demain c'est un match très important pour les deux équipes. Dans des compétitions de ce niveau, à partir du moment ou vous perdez votre premier match, vous êtes forcément dos au mur. « Les matchs que l'on eu à jouer qui ont été à ce niveau d'intensité, de pression, d'importance et d'exigence nous ont permis d'acquerir une certaine expérience collective depuis sept ans que nous sommes là. A nous de nous concentrer», rassure Aliou Cissé

Sur le cas Edouard Mendy qui a encaissé deux buts  avec les Pays Bas, Aliou Cissé dira que «les qualités d’Edouard Mendy ne sont pas à mettre en doute. C'est un garçon qui traverse effectivements des moments difficiles mais je n'ai aucun doute. Il a entièrement ma confiance ainsi que celle de ses coéquipiers et effectivement demain il sera sur le terrain. » Le sélectionneurs des lions a aussi a abordé sur l'état de santé de certains de ses poulains :« Abdou Diallo a repris les entraînements hier. Il se sent très bien. On a espoir que Cheikhou Kouyaté aussi sera prêt … Ballo-Touré a repris la course mais il sera indisponible »


 
R

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Le PSG serait prêt à vendre Kylian Mbappé....

Aliou Cissé : "C'est une victoire du collectif"

André Onana balanc : «je n'ai pas été autorisé à être sur le terrain»

Coompo - Sénégal : E. Mendy – Sabaly, Koulibaly, Ab. Diallo, Jakobs – P. Gueye, G. Gueye, P. Ciss – Ndiaye, Dia, Sarr.

SENEGAL vs EQUATEUR : Me Wade encourage les lions

Coupe du Monde : le Brésil corrige la Suisse et file en 8es

Coupe du Monde 2022 : Le Ghana bat difficilement la Corée du Sud (3-2)

France : Karim Benzema est déjà remis de sa blessure

Écarté, André Onana va quitter le Qatar et rentrer à Milan !

Espagne : mais où est donc passé Ansu Fati ?


Flux RSS

Inscription à la newsletter