Menu





Al-Nassr : le premier but de Sadio Mané !

Lundi 14 Août 2023

Sadio Mané a profité du match sur la pelouse d'Al-Ettifaq (1-0, en cours) pour inscrire son premier but avec Al-Nassr ce lundi ! Il s'agissait de la quatrième apparition de l'ancien joueur du Bayern Munich sous ses nouvelles couleurs.

Sur le seul tir cadré de la première période, une reprise à bout portant sur un centre en retrait, l'ancien canonnier de Liverpool a rappelé à tout le monde qu'il n'était pas venu au pays de l'or noir en pré-retraite. Le nouveau coéquipier de Cristiano Ronaldo, qui a déjà remporté la Coupe Arabe depuis son arrivée dans le Golfe, compte bien continuer à affoler les compteurs. Muet lors de ses trois premières apparitions en Coupe Arabe, le Lion aura frappé d'entrée dans le championnat saoudien. Al-Ettifaq, club de son ancien coéquipier à Anfield, Jordan Henderson, titulaire, restera donc sa première victime. Si les joueurs d'Al-Nassr parviennent à maintenir leur avance ou mieux, marquer un second but pour se libérer, ils empocheront les trois points et commenceront ainsi leur championnat de Saudi Pro League sur les chapeaux de roues.

Prochain match dans 4 jours !
Al-Nassr recevra Al-Taawon dès ce vendredi dans leur antre du KSU Football Field (25 000 places). Ce sera l'occasion pour Sadio Mané d'être accueilli par ses nouveaux supporters, qui devraient lui réserver un accueil de rock star. Avec Ronaldo et Mané en guise de duo d'attaque, le club de Riyad se retrouve forcément sous le feu des projecteurs. On a hâte de voir leurs prochains exploits.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Afrique du Sud : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"