Menu





Al-Nassr : le premier but de Sadio Mané !

Lundi 14 Août 2023

Sadio Mané a profité du match sur la pelouse d'Al-Ettifaq (1-0, en cours) pour inscrire son premier but avec Al-Nassr ce lundi ! Il s'agissait de la quatrième apparition de l'ancien joueur du Bayern Munich sous ses nouvelles couleurs.

Sur le seul tir cadré de la première période, une reprise à bout portant sur un centre en retrait, l'ancien canonnier de Liverpool a rappelé à tout le monde qu'il n'était pas venu au pays de l'or noir en pré-retraite. Le nouveau coéquipier de Cristiano Ronaldo, qui a déjà remporté la Coupe Arabe depuis son arrivée dans le Golfe, compte bien continuer à affoler les compteurs. Muet lors de ses trois premières apparitions en Coupe Arabe, le Lion aura frappé d'entrée dans le championnat saoudien. Al-Ettifaq, club de son ancien coéquipier à Anfield, Jordan Henderson, titulaire, restera donc sa première victime. Si les joueurs d'Al-Nassr parviennent à maintenir leur avance ou mieux, marquer un second but pour se libérer, ils empocheront les trois points et commenceront ainsi leur championnat de Saudi Pro League sur les chapeaux de roues.

Prochain match dans 4 jours !
Al-Nassr recevra Al-Taawon dès ce vendredi dans leur antre du KSU Football Field (25 000 places). Ce sera l'occasion pour Sadio Mané d'être accueilli par ses nouveaux supporters, qui devraient lui réserver un accueil de rock star. Avec Ronaldo et Mané en guise de duo d'attaque, le club de Riyad se retrouve forcément sous le feu des projecteurs. On a hâte de voir leurs prochains exploits.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc