Menu






Al-Nassr : Sadio Mané enchaîne !

Dimanche 3 Septembre 2023

Le temps où il grimaçait avec le Bayern Munich semble déjà bien loin pour Sadio Mané, qui se régale sous les couleurs d’Al-Nassr en ce début de saison.

Pour sa dernière sortie avant de rejoindre la sélection, la star du Sénégal a marqué lors d’un troisième match consécutif ce samedi à l’occasion du carton contre Al-Hazem (5-1) dans le cadre de la 5e journée de Saudi Pro League. L’ancien de Liverpool pensait d'abord avoir fait trembler les filets pour le 2-0 peu après la demi-heure de jeu mais son but de renard des surfaces a finalement été refusé en raison d’une faute préalable de son coéquipier Al Ghanam.


Ronaldo puissance 850
Mais cette petite contrariété n'a absolument pas entamé la détermination du Lion. Après avoir initié l’action conclue par le 850e but en carrière de Cristiano Ronaldo (68e), Mané a fini par y aller de sa réalisation en marquant d’une reprise sèche du droit à ras de terre (78e). Joli ! Avec 5 buts en 5 matchs de championnat, le double Ballon d’Or africain affiche de belles stats et retrouvera la sélection avec le plein de confiance. Vainqueur d’un troisième match consécutif, son club tire une croix définitive sur son début de championnat raté et remonte à la 6e place du classement, à 4 longueurs du nouveau leader, le Al-Hilal de son compatriote Kalidou Koulibaly.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Coupe du monde 2026 : l’Afrique entre dans l’histoire avec dix nations qualifiées

Diomaye Faye tient parole : les Lions largement récompensés

Faux visas pour l’Occident : enceinte de 7 mois, elle escroque 5 millions FCFA

Scandale à Dakar : Un homme de 49 ans condamné pour avoir filmé son ex

Mondial 2026 : la France hérite du groupe le plus relevé avec le Sénégal, la Norvège et l’Irak

Pape Thiaw : « Il n’y a pas de titulaire dans mon équipe »

Mondial 2026 : l’Irak rejoint le groupe du Sénégal, de la France et de la Norvège

Coupe du monde 2026: la Bosnie crucifie l’Italie

Match amical : le Sénégal domine la Gambie (3-1) à Diamniadio

Titre sur tapis vert : le Maroc ne prévoit aucune célébration en France