Menu

Adja Thiare Diaw se dévoile : « Je suis lesbienne »

Dimanche 26 Mars 2023

Quelques mois après son histoire avec Kaliphone Sall, Adja Thiaré Diaw refait surface avec un aveu de taille :  « Je suis lesbienne ». La jeune femme pense que son orientation sexuelle est le principal mobile de l’agression dont elle a été victime de la part de l’influenceuse : 


“La lesbophobie et les violences faites aux lesbiennes sont tellement courantes. Si Kaliphone Sall m’a violé et frappé c’est parce qu’il a une haine contre les lesbiennes. Il savait que j’étais lesbienne, ça ne l’a pas empêché de me violer. Cette haine l’a poussé à me frapper, jusqu’à la mort. Car oui son but été de me tuer. Mais comme quoi il n'est pas Dieu. Si je suis vivante, c’est parce que Dieu est tellement puissant. Musulman mais vous violez des femmes et les battez à mort parce qu’elles ne veulent pas de vous”Sur sa page Instagram, Adja Thiaré Diaw raconte les violences qu'elle a subi de la part des hommes depuis son arrivée au Sénégal :  ”J’ai subi tellement d'agressions de ce genre. Et souvent de personnes que je croyais connaître. Souvent les gens ne sont pas ce qu’ils paraissent être”.

Sur sa page toujours, elle publie des captures de discussion avec des hommes, des numéros de téléphones et des profils d’hommes qu'elle dénonce et traite d’agresseurs.

Pour rappel, l'affaire Kaliphone-Adja Thiaré a été vidée le 14 Octobre 2022 par la justice. Kaliphone Sall avait été condamné à 6 mois dont un mois ferme.
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Attaque armée à Mbour : Le lutteur Ada Fass condamné

Nécrologie : Décès Cheikh Landing Marone, joueur de l'équipe U17 de l'As Pikine

Sadio Mané : “Il est temps d’aller se reposer et de revenir plus fort”

FSBB : Me Babacar Ndiaye réélu pour un troisième mandat

Journées portes ouvertes de la SN/HLM : La politique de l’habitat Social au menu des débats

Dialogue national : Les cartons d’invitation envoyés!

Bayern Munich : Oliver Kahn et Hasan Salihamidzic limogés

Le Bayern Munich arrache sa 33e Bundesliga !

Vidéo : Ousmane Sonko quitte Kolda sous une forte escorte de ses partisans

"Grande Caravane de la Liberté" : Ousmane Sonko fait vibrer Goudomp (vidéo)


Flux RSS

Inscription à la newsletter