Menu

Ada Fass brise le silence : «J’ai commis une erreur… »

Dimanche 9 Avril 2023


Il a suscité la polémique la semaine dernière une bagarre entre ses supporters et ses proches lors de son mariage. Les critiques ont fusé de partout. Ada Fass, qui n’avait pas prononcé un mot depuis ces événements, s’est finalement excusée.


« Je me souviens, quand j’étais plus petit, j’avais 7 ans, j’avais l’habitude d’aller à l’école manguier pour regarder père Tapha Gueye qui s’entraînait. Il avait l’habitude d’arbitrer mes premiers combats Mbappat a mes débuts. La lutte fait partie de ma vie. Je l’ai appris durant toute mon enfance. C’est mon avenir », a-t-il déclaré au micro de Lutte TV.

Occasion pour lui de présenter ses excuses sur les incidents qui se sont passés récemment à son domicile à Fass. « Je m’excuse vraiment pour tout ce qui s’est passe. Je sais que j’ai commis une erreur et je le regrette. Je présente mes sincères excuses. Tous ceux qui m’ont critiqué ne voulaient que mon bien. Ils ne veulent que ma réussite. Celui qui me demande de me concentrer sur mes entraînements ne veut que de mon bien. Je promets que je ferai de mon mieux pour leur faire plaisir », a-t-il ajouté.

senego
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Didier Awadi : « Ce procès est juste décevant et son verdict absolument honteux »

Fausse accusation de viol contre Ousmane Sonko : Ce que Adji Sarr risque

Sadio Mané parle : « Trop de sang a déjà coulé depuis 2 ans...»

Verdict de la longue chronique judiciaire de l’affaire du salon dakarois de massage Sweet beauty : la déesse du temple de Thémis balafrée (Par André Mendy)

Journée Mondiale de l’Hygienne Menstruelle : l’association "Toujours Kennedyennes" veut briser les tabous et offre des Kits aux élèves

Aminata Touré : «Je renouvelle ma solidarité à Ousmane Sonko et aux militants de Pastef »

Ziguinchor : Des jeunes dans la rue, à la veille du verdict du procès Adji Sarr – Sonko

Attaque armée à Mbour : Le lutteur Ada Fass condamné

Nécrologie : Décès Cheikh Landing Marone, joueur de l'équipe U17 de l'As Pikine

Sadio Mané : “Il est temps d’aller se reposer et de revenir plus fort”


Flux RSS

Inscription à la newsletter