Menu







Accusé de viol, Dani Alves s'est montré quelque peu imprécis dans ses premières explications

Dimanche 22 Janvier 2023

Placé en détention provisoire sans caution après l'agression présumée d'une femme en boîte de nuit à Barcelone, Dani Alves s'est montré quelque peu imprécis dans ses premières explications.


Dani Alves est dans de beaux draps. Accusé de viol par une jeune femme de 23 ans dans la salle de bains d'une boîte de nuit de Barcelone dans la nuit du 30 décembre dernier, le Brésilien a été envoyé dans la prison de Brian 1, où il y a passé la première nuit. L'ancien joueur du FC Barcelone et du Paris Saint-Germain, entre autres, devra rester en prison pendant plusieurs mois. La capacité financière du joueur, ainsi que l'absence de traité d'extradition avec le Brésil font craindre une fuite dans son pays natal. C'est pourquoi Alves doit désormais patienter entre les barreaux. Selon les premières informations de la presse espagnole, les Mossos (la police catalane) a d'ores et déjà interrogé plusieurs témoins, avant de visionner les images de caméras de surveillance et de réaliser une première analyse biologique des lieux du crime présumé.

Des versions différentes qui interrogent
Les premières conséquences - autres que judiciaires - de cette accusation n'ont pas tardé. Son club des Pumas n'a pas hésité à rompre son contrat de façon immédiate. De son côté, Dani Alves se montrerait peu bavard depuis son incarcération, et ne mangerait que très peu. Privé de son téléphone portable, le Brésilien n'a pas non plus passé d'appel à un membre de sa famille, affirmant qu'il ne connaissait aucun numéro par cœur.


À lire aussi : Barcelone : Xavi « en état de choc » après la mise en détention de Dani Alves
Dani Alves, selon les informations de La Vanguardia, aurait très mal vécu sa première nuit en prison. Retourné au Mexique pour jouer avec les Pumas le lendemain de l'agression présumée, le Brésilien avait dû rentrer à Barcelone pour être au chevet de sa belle-mère, décédée quelques heures plus tard. C'est alors qu'il a été arrêté, entendu avant d'être incarcéré. Depuis, selon TV3, Alves aurait donné des versions différentes. Il a d'abord affirmé qu'il ne connaissait pas la jeune femme, avant de reconnaître l'avoir vue dans la discothèque, puis d'affirmer que c'est elle qui lui a forcé la main. Il aurait finalement reconnu, selon Antena 3, avoir eu une relation sexuelle consentie avec cette femme. Les caméras de surveillance, quant à elle, montreraient l'entrée du Brésilien dans les toilettes VIP de la discothèque.

La victime présumée ne veut pas être indemnisée
Dani Alves est accusé de viol par une femme de 23 ans qui, selon les dernières informations, refuserait d'être indemnisée par le joueur. Elle souhaiterait que justice soit faite et que le Brésilien paye en prison pour ce qu'il aurait fait. La femme du joueur, de son côté, a demandé le respect des médias. Il faut dire qu'elle qui traverse une période plus que compliquée. "Je demande aux médias qui sont devant ma maison de respecter ma vie privée en ce moment. Ma mère est décédée il y a une semaine. Je commence à peine à me faire à l'idée qu'elle n'est plus là pour qu'ils me tourmentent avec la situation de mon mari. J'ai perdu les deux seuls piliers de ma vie. Ayez un peu d'empathie", a-t-elle déclaré sur ses réseaux sociaux
R

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >




AUTRES INFOS

Premier League : pour la première d’Enzo Fernandez, Chelsea bute sur Fulham

L'Argentine va mettre en circulation un nouveau billet de 2000 pesos

Décès du couturier Paco Rabanne

Le témoignage émouvant de cette handicapée "dans mon quartier j'ai été exclue des jeux parce que..."

Mame Diarra Sylla, la nouvelle Influenceuse !

Admirez les images de la Journée d'Intégration des nouvelles étudiantes de l'ISM Ziguinchor.

Devant Ousmane Sonko, regardez la réaction de ce taureau (Vidéo)

Chelsea : Enzo Fernandez va porter le numéro...

Le leader de Pastef,Ousmane Sonko, chez le guide religieux Thierno Samassa

Mariam BA Lagaré, la nouvelle étoile montante de la musique Malienne


Flux RSS

Inscription à la newsletter