Menu

Yaoundé: La statue de Samuel Eto’o encore vandalisée

Mardi 5 Mars 2024

Selon les informations rapportées par le média Foot Africa, la statue d'Eto'o inaugurée en décembre 2020 et lui conférant le titre de Citoyen d'honneur de la commune de Yaoundé, a été vandalisée dans la nuit du lundi au mardi 5 mars. 
 
Cest la deuxième fois que pareille situation se produit. L'incident précédent avait déjà causé la perte du bras gauche du monument, ce qui soulève des interrogations quant aux motivations derrière ces actes de vandalisme.  
 
Bien que des images montrant des dommages considérables aient circulé, les raisons précises de cet acte restent floues. À ce jour, aucune communication officielle n'a été faite par la mairie d'arrondissement de Yaoundé 6 à ce sujet.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Préparation du Mondial 2026 : les anciens Lions unis autour de la sélection nationale

Justice : Boy Kaïré fond en larmes et accuse Zarco après l’incarcération de Bébé Diène

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale