Menu

Yama de Sen Tv sur son présumé viol : « J’ai enlevé mon pantalon et il a commencé à frotter son... »

Mardi 4 Octobre 2016

«J’ai suis fan de Yama, j’adore son physique et j’avais envie de coucher avec elle», a expliqué Thierno Amadou Diallo, hier, à la barre des flagrants délits. Inculpé pour le délit de viol, le bourreau de l’animatrice « Racc» a contesté les faits qui lui ont été reprochés.

Devant le juge du tribunal de Dakar, le jeune homme âgé de la vingtaine a confié tracer un plan diabolique juste pour se trouver nez à nez avec Mame Penda Guissé alias Yama afin de satisfaire sa libido. Continuant, le mis en cause explique que Yama a accepté de coucher avec lui car il lui avait montré une enveloppe contenant  la somme de 300000 francs. « C’est elle-même qui m’a donné un préservatif pour que je me protège et a frotté mon sexe avec ses mains pour que je m’excite. Après avoir fait l’amour, elle a constaté que je n’avais pas un sous et c’est là qu’elle m’a accusé de viol », a révélé Thierno Amadou Diallo.


Mame Penda Guissé alias Yama a témoigné à la barre que son bourreau est venu à sa rencontre pour lui solliciter de venir chanter au mariage du fils d’alpha Condé.  Après avoir marchandé le coup de l’événement, ils ont conclu une somme de 250000 francs. C’est ainsi qu’il est venu chez l’animatrice de la Sentv pour soit disant attendre son oncle qui devait remettre l’argent à l’animatrice. « On était assis dans mon salon  en train de regarder un film et il m’a demandé de l’eau et c’est quand je suis levé qu’il m’a attaqué par derrière en mettant un couteau sur mon cou et c’est là qu’il m’a demandé de me déshabiller. J’ai enlevé mon jean et il a commencé à frotter son sexe entre mes fesses jusqu’à éjaculation. J’ai ramassé le couteau avec mes pieds et nous avons commencé à nous bagarrer. Je me suis échappée et c’est à ce moment que j’ai alerté mon voisinage », a attesté Yama devant le juge. Ainsi, l’avocat de la défense a expliqué que les faits sont constats et que le mis en cause n’est pas une personne digne de confiance. La robe noire dénonce que le sieur Thierno Amadou Diallo vient de faire six mois de prison ferme pour escroquerie et  qu’il doit comparaitre la semaine prochaine pour une autre affaire de viol. Sur ce, il demande de condamner le prévenu à une peine qui plaira au parquet et une amende d’un million de francs Cfa.  Lors de son réquisitoire, le procureur a expliqué qu’il n’y a pas eu de pénétration mais la partie civile a montré un certificat médical qui a révélé 10 jours d’ITT.  Ainsi, le représentant du parquet a développé que le viol est puni par l’article 320 du code pénal et la loi qui prévoit une peine d’emprisonnement de 5 ans ferme. Sur ce, il requiert une peine de 5 ans ferme. Le délibéré est prévu pour le 11 Octobre prochain.  
Dakaractu
Lisez encore


1.Posté par Fall le 05/10/2016 20:51
Ske ce logik

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 22 Avril 2024 (wolof)

La Une du journal le Reveil du Avril 22 Avril 2024

Le Clasico tourne en faveur du Real Madrid grâce à Jude Bellingham et se rapproche du titre

Manchester United se qualifie pour la finale après un duel intense contre Coventry City

Bayer Leverkusen maintient son invincibilité avec un nul de dernière minute contre Dortmund (1-1)

Réaction épique de Liverpool : Victoire cruciale à Fulham après l'échec en "Europa League"

Éducation en Casamance : Macky Sall félicite Dieynaba Goudiaby lors des Assemblées du Printemps du FMI et de la Banque Mondiale

Saudi Pro League : Sadio Mané offre la victoire à Al-Nassr...

VELINGARA : Diaobé va inaugurer sa première gare routière.

Pouponnière Keur Yeurmandé : Ndella Madior Diouf sollicite une libération provisoire


Flux RSS

Inscription à la newsletter