Menu





Violence à l'aéroport de Ziguinchor : Le camp de Doudou Ka enfonce Sonko

Dimanche 31 Octobre 2021

Il a eu encore un accrochage entre les partisans de Doudou Kâ et ceux de Ousmane ce dimanche après-midi à l’aéroport de Ziguinchor. Le Pôle Communication la Coalition "Doggu pour le Grand Sénégal", accuse Ousmane Sonko d'étre l'auteur de cette bagarre dans un communiqué envoyé à exclusif.net



"Ce dimanche 31 octobre 2021, alors que ses militants attendaient leur leader, Doudou KA qui devait présidé une cérémonie de financement des femmes, les nervis d’Ousmane Sonko, armés de gourdins, de pierres et de couteaux ont encore fait montre de leur sport favoris: la violence, la violence et la victimisation. Ces affidés de Monsieur Sonko ont  blessés 21 personnes présentement dans les hôpitaux de Ziguinchor.  Ils ont également saccagé des motos de jeunes qui n'ont rien à voir avec les activités politiques", révèle la coalition de Doudou Ka.


La Coalition « Doggu pour la Grand Sénégal » prend à témoins les organes de presse qui ont été présents au moment des faits. "Elle dénonce cet acte violent qui intervient quelques semaines après l’attaque du domicile de Doudou Ka par ces mêmes personnes.  Souhaitant prompt rétablissement aux blessés, la Coalition souligne que l’attaque n’a pas empêché à Doudou Ka de sillonner les rues de Ziguinchor avant de tenir un meeting marqué par une forte mobilisation des populations notamment les femmes et les jeunes. C’est pourquoi, « Doggu pour le Grand Sénégal » invite Ousmane Sonko à la bataille des idées et des programmes qui est la seule option qui intéresse les populations de la Casamance éprises de paix et de sérénité. "
 

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 25 Décembre 2025 - 17:07 Ghana : cinq Sénégalais enlevés



AUTRES INFOS

Carnet blanc : la basketteuse internationale Fatou Pouye s’est mariée

Cameroun–Gabon : les Lions indomptables s’imposent avec autorité (1-0)

Édouard Mendy ou la leçon d’humanité sous la pluie de Tanger

Diomaye salue la victoire des Lions depuis sa tournée à Ziguinchor : « Tout le Sénégal est derrière vous »

Anniversaire : Esther Uha célèbre ses 33 ans et se confie

CAN : les Lions s’imposent sans trembler face au Botswana

Menée puis renversante : l’Égypte arrache la victoire face au Zimbabwe

CAN 2025 : non retenu, Abdou Diallo rejoint Casablanca pour soutenir les Lions

Arnaque sur TikTok : un faux profil « Mamysta la Tigresse » piège des hommes

Basket : voici le programme des obsèques d’Aïssatou Fall