Menu

Violence à l'aéroport de Ziguinchor : Le camp de Doudou Ka enfonce Sonko

Dimanche 31 Octobre 2021

Il a eu encore un accrochage entre les partisans de Doudou Kâ et ceux de Ousmane ce dimanche après-midi à l’aéroport de Ziguinchor. Le Pôle Communication la Coalition "Doggu pour le Grand Sénégal", accuse Ousmane Sonko d'étre l'auteur de cette bagarre dans un communiqué envoyé à exclusif.net



"Ce dimanche 31 octobre 2021, alors que ses militants attendaient leur leader, Doudou KA qui devait présidé une cérémonie de financement des femmes, les nervis d’Ousmane Sonko, armés de gourdins, de pierres et de couteaux ont encore fait montre de leur sport favoris: la violence, la violence et la victimisation. Ces affidés de Monsieur Sonko ont  blessés 21 personnes présentement dans les hôpitaux de Ziguinchor.  Ils ont également saccagé des motos de jeunes qui n'ont rien à voir avec les activités politiques", révèle la coalition de Doudou Ka.


La Coalition « Doggu pour la Grand Sénégal » prend à témoins les organes de presse qui ont été présents au moment des faits. "Elle dénonce cet acte violent qui intervient quelques semaines après l’attaque du domicile de Doudou Ka par ces mêmes personnes.  Souhaitant prompt rétablissement aux blessés, la Coalition souligne que l’attaque n’a pas empêché à Doudou Ka de sillonner les rues de Ziguinchor avant de tenir un meeting marqué par une forte mobilisation des populations notamment les femmes et les jeunes. C’est pourquoi, « Doggu pour le Grand Sénégal » invite Ousmane Sonko à la bataille des idées et des programmes qui est la seule option qui intéresse les populations de la Casamance éprises de paix et de sérénité. "
 
R


AUTRES INFOS

Actions sociales : Lat Diop au chevet des couches démunies

La gouvernance des réseaux sociaux

«Il m’a violée et engrossée avant de m’épouser»

Adja Diallo : "Je regrette d'avoir été mannequin"

Adultère : Un agent forestier surprend son ami commerçant sur sa femme et...

Un boulanger taillade le berger qu’il a surpris avec sa femme

Reprise de la distribution des bourses sociales

TV& RADIOS

Aéroport de Cap Skirring: La réception du Premier vol International post-réhabilitation, prévue le 5 Décembre

Tentative d'assassinat : la voiture de Khadija Mahecor Diouf de Pastef sabotée

Gaston Mbengue : "Je présente mes excuses aux Sénégalais... Barthélémy Dias est mon fils" (REGARDEZ)

Vidéo: Macky étale sa colère après l'arrêt des financements de l'exploitation des énergies fossiles

Sécurité, Santé, éducation, énergie...ce que la Chine promet à l'Afrique

Afrique: Macky Sall plaide pour la souveraineté "pharmaceutique et médicale" (VIDÉO)

Charles Faye répond à une responsable de BBY: " Vous voulez mettre en mal Sonko avec les marabouts...mais ça ne passera pas"



Recherche