Menu

Vidéo émouvante l’enterrement de Mazine Chakiri, étudiant marocain tué au Sénégal (Regardez)

Vendredi 3 Mars 2017

La dépouille de l’étudiant marocain Mazine Chakiri, tué dans la nuit de samedi à dimanche dernier à Dakar au Sénégal, a été rapatriée au Maroc. Le corps a été inhumé dans sa ville natale de Marrakech, a confié un proche de la victime à la chaine 2m.

L’étudiant en médecine dentaire a été agressé par six individus dans la nuit de samedi dernier près de son domicile. Ces derniers l’avaient d’abord dépouillé de tous ses biens avant que l’un d’eux lui assène un coup de couteau au niveau de la cuisse provoquant des saignements abondants.


 
Les étudiants marocains ont ensuite manifesté à Dakar pour réclamer plus de sécurité et certains d’entre eux n’ont pas hésité à affirmer qu’ils étaient ciblés par des agresseurs.

Lors d’une conférence de presse organisée mardi, la police a affirmé avoir interpellé cinq suspects alors qu’un sixième a réussi à prendre la fuite au moment de l’arrestation. « Nous avons arrêté cinq personnes qui ont reconnu avoir attenté à la vie de Mazine Chakiri, un étudiant de l’Université Cheikh-Anta-Diop », a indiqué le chef du bureau des relations publiques de la Police nationale.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Sénégal : la liste des Lionnes pour les matchs amicaux contre le Nigeria

Mondial 2026 : Le Sénégal défie les États-Unis en match de préparation

Mondial 2026 : Lionel Messi conduit les 26 joueurs de l’Argentine

CAN U17 : les Lionceaux du Sénégal éliminent le Maroc aux tirs au but

Un policier victime d’un vol de 3,5 millions Fcfa après une passe avec une prostituée

Ama Baldé arrêté après plusieurs mois d’exil en France

Mondial 2026 : le malaise autour de la situation de Pape Thiaw

Bassirou Diomaye Faye aux Lions : « Écrivez une nouvelle page de notre histoire »

Coupe du Monde 2026 : la liste du Maroc dévoilée avec plusieurs surprises

Mondial 2026 : les Lions lancent leur préparation à Diamniadio