Menu

Vidéo : Le Premier ministre Ousmane Sonko est arrivé aux Émirats arabes unis pour une visite officielle

Lundi 8 Septembre 2025

 Le Premier ministre, Ousmane Sonko, est arrivé ce dimanche à Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis, pour une visite officielle qui se déroulera jusqu’au 12 septembre.

Le Chef du gouvernement est accompagné d’une importante délégation. À son arrivée, il a été accueilli par Sheikh Shakhboot Al Nahyan, ministre émirati en charge des Affaires africaines, par S.E. Saeed Hamdan Al Naqbi, ambassadeur des Émirats arabes unis à Dakar, ainsi que par d’autres autorités locales.
 
 

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Congé de maternité : Diomaye Faye veut passer de 14 à 18 semaines

Guinée : Moussa Dadis Camara accuse Cheikh Yérim Seck de tentative d’extorsion de fonds

Carnet blanc : Tann Bombé quitte officiellement le célibat

Le journaliste René Capain Bassène, condamné à tort (vidéo)

Premier League : Manchester United s'impose face à Liverpool grâce à l'enfant du club Kobbie Mainoo (3-2)

La CAN 2027 au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda aura lieu du 19 juin au 17 juillet

Football : Pape Thiaw clôt une tournée auprès des internationaux sénégalais

Maroc : 136 interpellations après de violents affrontements lors du match AS FAR–Raja

CANAL+ Sénégal et la Fédération Sénégalaise des Sports Électroniques et Disciplines Associées unissent leurs forces pour développer l’Esport au Sénégal

Dakar 2026 : les États-Unis officialisent leur présence aux Jeux Olympiques de la Jeunesse