Vente des billets du match Sénégal -Egypte : Des supporters Sénégalais assiègent le siège de la FSF. pour dénoncer " une mauvaise gestion de l’organisation "

Mardi 29 Mars 2022

Ne parvenant toujours pas à se procurer des billets pour le match retour des barrages de Coupe du monde , de jeunes supporters Sénégalais continuent de faire valoir leurs revendications auprès des autorités locales. Au moment où ses lignes sont écrites, le siège de la Fédération Sénégalaise de Football est assiégé.

C'est connu: Les "Lions" du Sénégal et la bande à Salah  se retrouveront demain mardi  (19h), pour le match retour, qui offrira donc au vainqueur de ce duel un billet pour le Qatar.

À quelques heures du coup d'envoi  de cette  rencontre décisive, des inconditionnels des "Lions" ont envahi l’ensemble des plateformes et la billetterie physique afin de s’accaparer toutes les places permettant d’assister au match. Malheureusement, des se retrouvent dans l’impossibilité de dénicher des billets d'entrée.
 
Dakarposte a appris que le stade Me Abdoulaye Wade a affiché complet avant même le dénouement du duel intense entre Sénégalais et Egyptiens. Comme il fallait s'y attendre, la billetterie pour ce match a donc été épuisée.

Ce problème contraint alors les Sénégalais entre autres ressortissants d'autres pays  résidant au "pays de la Téranga"  à se contenter de supporter la rencontre virtuellement. Chose à laquelle la cohorte de supporters, actuellement devant le siège de la FSF, s’y oppose formellement. "Pas question pour nous que l’équipe nationale du Sénégal  dispute le match sans ses fervents supporters que nous sommes" fait savoir, avec amertume, un d'entre eux. 


Et notre interlocuteur  de renchérir: " Nous sommes venus ici pour  attirer l’attention des organisateurs, des autorités du pays. Nous n'avons qu'un  seul mot d’ordre : s’acquérir des sésames permettant de vivre la rencontre de demain de plus près."

Comme s'ils s'étaient passés le mot, ils  dénoncent " une mauvaise gestion de l’organisation"  et " un traitement injuste". Mais ce n’est pas pour autant que cette foule compacte compte rendre les armes.

Affaire à suivre...
R

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

INHUMATION : Adieux poignants à «Ndiaye Tfm»

Meurtre de Kiné Gaye : Les révélations des voisins de Khassim BA

Meurtre de Kiné Gaye : Pourquoi le tueur a accusé son épouse

États-Unis: 15 personnes tuées dans une fusillade dans une école du Texas

Conférence de presse de BBY : La question d'une journaliste provoque la colère des jeunes de l'APR

Gueum Sa Boop : Bougane Gueye Dani en deuil

SITEU après le Meurtre à Diamaguene: "Beaucoup de jeunes ne travaillent dans ce pays où on parle trop"

GFM : L’humoriste «Ndiaye» est décédé


Flux RSS

Inscription à la newsletter