Menu





Usain Bolt va épouser sa petite amie ultra hot Kasi Bennett

Dimanche 21 Août 2016

Le multi-médaillé Usain Bolt va épouser sa petite amie, la danseuse Kasi Bennett.  C'est la soeur du champion, Christine Bolt-Hylton, qui l'a révélé lors d'une interview "Il y a une très forte possibilité qu'ils se fiancent quand il rentre après les Jeux Olympiques". En janvier dernier, le champion avait indiqué qu'il n'était plus célibataire et engagé dans une relation stable.

Sa relation avec Kasi Bennett  a commencé il y plus de deux ans. Il est très amoureux de la jeune femme de 26 ans, qu'il décrit comme une "personne spéciale". Sa mère, Jennifer Bolt, lui avait conseillé il y a déjà quelques temps d'arrêter de papillonner et de "s'installer" afin qu'elle puisse avoir des petits - enfants.

Usain Bolt a été acclamé à Rio par sa petite amie  à qui il se réfère comme sa "Première Dame". Dans une interview en début d'année, il avait déclaré : "Je veux garder cette relation secrète pour l'instant". Les deux amoureux ont été repérés en train de s'embrasser fougueusement en public,  et Kasi Bennett a célébré chacune des victoires extraordinaires de son homme avec beaucoup d' enthousiasme sur les médias sociaux : "Mon babbbbbbbbbbbyyyyyyyyyyy !!!" avait-elle publié sur Twitter après la victoire de Usain Bolt au 100m dimanche soir, ajoutant qu'elle était très fière de son fiancé.

Usain Bolt pense déjà à l'après "Jeux Olympiques" : "Quand je prendrai ma retraite, je construirai une grande maison avec une grande chambre et un lit tournant. La maison aura un terrain de basket et un terrain de football (...). Je voudrais fonder une famille (..) si mon premier enfant est un garçon, je lui dirais à quel point l' athlétisme est un sport difficile, et je ne parle pas seulement de la formation.


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Burkina Faso : les autorités justifient la dissolution des partis politiques par des dérives...

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression