Menu






Troisième victoire pour Habib Beye : Rennes grimpe à la 11e place

Vendredi 21 Février 2025

Rennes a renoué avec la victoire en battant Reims (1-0) lors de la 23e journée de Ligue 1, profitant d’une entame catastrophique des Rémois, réduits à dix dès la 5e minute après l’expulsion de Cédric Kipré. Arnaud Kalimuendo a transformé un penalty à la 10e minute, offrant ainsi un avantage décisif aux Rennais.
Malgré une nette domination et de nombreuses occasions en première période, les hommes d’Habib Beye n’ont pas su alourdir le score et ont affiché un jeu offensif peu inspiré en seconde mi-temps. Reims, bien que plus entreprenant après la pause, n’a pas réussi à revenir, notamment après l’expulsion de Hafiz Ibrahim en fin de match (89e).
Ce troisième succès en quatre rencontres sous l’ère Beye permet à Rennes de remonter à la 11e place, tandis que Reims, en crise, enchaîne un 12e match sans victoire et reste 14e.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Les Lions frappent fort : le Pérou maîtrisé (2-0)

En images : le baptême du fils de Sheikh RoiKara célébré à Dubaï

«Blanchiment aggravé» : le chanteur Gims placé sous controle judiciaire

Dakar : l’épouse d’Ada Fass condamnée à deux mois avec sursis pour coups et blessures

Sénégal-MAROC : le scandale de la "décision fantôme" de la CAF secoue le football africain

L’ancienne star de « Loft Story » Loana retrouvée morte à Nice

CAN 2025 : Le Sénégal saisit le TAS pour récupérer son titre retiré par la CAF

Dopage : le TAS donne raison à Siteu et annule la suspension de deux ans

Trophée retiré au Sénégal : pourquoi Ndala pourrait faire basculer le dossier devant le TAS

Dakar : le ministre de l'intérieur, Me Bamba Cissé félicite les commerçants de Petersen pour leur civisme