Menu

Troisième anniversaire du décès de Ousmane Tanor DIENG

Mercredi 13 Juillet 2022

Le défunt secrétaire général du Parti Socialiste (Ps) est toujours dans les cœurs de ses militants. Le Ps va commémorer, dans la sobriété, le 3e anniversaire de la disparition de Ousmane Tanor Dieng, vendredi prochain à Nguéniène et à Dakar. 

Ce 15 juillet 2022 coïncide  avec le 3eme anniversaire  du rappel à Dieu de l’ex Secrétaire Général du Parti Socialiste, Ousmane Tanor Dieng. Dans ce contexte de campagne électorale pour les élections législatives, Madame Aminata Mbengue Ndiaye, Secrétaire Générale du Parti Socialiste invite les militants et responsables socialistes à se souvenir de feu Ousmane Tanor Dieng, dans une même communion de prières, dans la sobriété. 

Ainsi, le communiqué renseigne qu’ « en accord avec sa famille biologique et, en raison d’un contexte politique chargé, marqué par la campagne électorale, pour les élections législatives, le  Parti socialiste a  décidé de commémorer, dans  la sobriété, le 3e anniversaire de sa disparition, le vendredi 15 juillet 2022.”


« Des cérémonies de prières et de récitals de coran, pour le repos de l’âme du disparu, seront organisées, dans la journée, à travers différents daaras et lieux de cultes de Nguéniéne, de Tivaouane et de Dakar », précise le PS.

En outre, le document revient sur la dimension humaine de l’ex secrétaire général du Parti Socialiste :  « Voilà trois ans que le Président Ousmane Tanor Dieng a quitté ce bas monde, laissant derrière lui, toute la famille, des amis de tous bords, des camarades et des collaborateurs, dans l’émoi. Cependant, il a surtout laissé à la postérité, le souvenir  impérissable d’un homme  de grande dimension qui a marqué son époque, par ses qualités exceptionnelles qui forcent l’admiration et le respect ».
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Sénégal : 78 pèlerins positifs au coronavirus, appel à la prudence lors des cérémonies de "Ganalé"

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 24 juin 2024 (wolof)

Euro 2024 : Cristiano Ronaldo s’empare d’un nouveau record historique

Énigme à Saly Portudal : Aminata, toujours vi£rge, cherche l'explication à sa grossesse

Basket : L'ASC Ville de Dakar remporte la Coupe de la Ligue dames

Alkhary : La députée Maimouna Sène s'est mariée avec le Premier Vice Président...

Adja Diao dévoile les trésors cachés de son village au Sud du Sénégal

Tristesse au Bayern : Thomas Wilhelmi s'éteint

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 22 juin 2024 (wolof)

Melbet Sénégal : Votre première destination de paris


Flux RSS

Inscription à la newsletter