Menu





Troisième anniversaire du décès de Ousmane Tanor DIENG

Mercredi 13 Juillet 2022

Le défunt secrétaire général du Parti Socialiste (Ps) est toujours dans les cœurs de ses militants. Le Ps va commémorer, dans la sobriété, le 3e anniversaire de la disparition de Ousmane Tanor Dieng, vendredi prochain à Nguéniène et à Dakar. 

Ce 15 juillet 2022 coïncide  avec le 3eme anniversaire  du rappel à Dieu de l’ex Secrétaire Général du Parti Socialiste, Ousmane Tanor Dieng. Dans ce contexte de campagne électorale pour les élections législatives, Madame Aminata Mbengue Ndiaye, Secrétaire Générale du Parti Socialiste invite les militants et responsables socialistes à se souvenir de feu Ousmane Tanor Dieng, dans une même communion de prières, dans la sobriété. 

Ainsi, le communiqué renseigne qu’ « en accord avec sa famille biologique et, en raison d’un contexte politique chargé, marqué par la campagne électorale, pour les élections législatives, le  Parti socialiste a  décidé de commémorer, dans  la sobriété, le 3e anniversaire de sa disparition, le vendredi 15 juillet 2022.”


« Des cérémonies de prières et de récitals de coran, pour le repos de l’âme du disparu, seront organisées, dans la journée, à travers différents daaras et lieux de cultes de Nguéniéne, de Tivaouane et de Dakar », précise le PS.

En outre, le document revient sur la dimension humaine de l’ex secrétaire général du Parti Socialiste :  « Voilà trois ans que le Président Ousmane Tanor Dieng a quitté ce bas monde, laissant derrière lui, toute la famille, des amis de tous bords, des camarades et des collaborateurs, dans l’émoi. Cependant, il a surtout laissé à la postérité, le souvenir  impérissable d’un homme  de grande dimension qui a marqué son époque, par ses qualités exceptionnelles qui forcent l’admiration et le respect ».

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"

Rebondissement dans l’assassinat de Maria de la Rosa : trois suspects arrêtés

Ouverture de l’Ecofest : Sidiki Diabaté remercie Ousmane Sonko pour son soutien

Impact Social distingue Dr Awa Ndiaye : le Complexe bilingue "Senkeur"célébré pour son excellence éducative