Menu





Toussaint Manga sur les dérapages du député Apériste: «Macky a décidé officieusement de briguer un 3e mandat et a informé ses hommes de confiance pour...»

Lundi 12 Octobre 2020

 Interpellé par exclusif.net, le député libéral Toussaint Manga a réagit à l'appel à la violence du député Aliou Dembérou Sow pour défendre le troisième mandat de Macky Sall en 2024. Pour lui, la sortie de l'honorable député est d'une gravité extrême car il y a une "incitation à la prise des armes pour une guerre civile". 

En désolidarisant de son collègue député, le patron de l'UJTL tire deux enseignements dans  cette  déclaration "incendiaire" de ce protégé du Chef de l'Etat." Le premier est  que le président Macky Sall a décidé officieusement  de briguer un troisième mandat  et  a informé  ses hommes de confiance pour qu' ils informent et préparent  ses militants. Le deuxième enseignement  est qu'ils sont conscients que le peuple  n acceptera  pas et la seule solution sera le coup de force", a t-il révélé au cours d'un entretien avec exclusif.net. 

Par ailleurs, le député libéral demande à l'opposition  doit  tirer toute les conséquences de cette déclaration. "Nous devons  être  conscients que rien ne sera facile et commencer à  s'organiser pour faire face à toutes les éventualité."

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss