Menu

Tivaouane : Une arme de guerre et des munitions saisies

Samedi 3 Septembre 2022

Les éléments de la brigade spéciale de Niague ont démantelé une bande de malfaiteurs. Les malfrats étaient en possession d'une arme de guerre et d'une vingtaine de munitions. Le redoutable gang opérait sur l'axe Tivaouane - Lac Rose et d'autres endroits de Dakar. Quid de leur arrestation ? 


Tout est parti d’un renseignement anonyme. Informés de la présence de deux agresseurs à bord d’une moto, les pandores de la brigade spéciale de Niague ont monté une embuscade. Après une longue filature, les bandits se sont retrouvés nez à nez avec les hommes du commandant Moïse Dione. Aussitôt, le conducteur de la moto a tenté de faire demi-tour. Mais il est tombé.


Tous les deux seront alors neutralisés. Contre toute attente, les éléments interpellateurs ont découvert par-devers les malfrats une arme de guerre (un pistolet automatique dont la détention et l'usage sont strictement réservés aux forces de l'ordre). Également, 20 munitions de calibre 9 ont été retrouvées sur eux. Les malfrats ont été présentés au procureur ce vendredi. Le duo est poursuivi pour association de malfaiteurs, détention illégale d'arme de première catégorie.
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Tivaouane Peul : un directeur d’école viole une élève mineure

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 11 mai 2024 (wolof)

Sénégal : Le Collectif F4C se mobilise pour des tarifs Internet plus abordables

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 10 mai 2024 (wolof)

Semaine Nationale de la Santé de la Mère et de l'Enfant à Velingara : Sensibilisation communautaire pour des soins maternels et néonatals de qualité

Thomas Tuchel : « Comment expliquer les retours du Real Madrid ?

Ligue des champions : Victoire décisive du Real Madrid contre le FC Bayern Munich

La fête de Tabaski finalement fixée le...

Tribunal de Dakar : Mauvaise nouvelle pour Cheikh Yérim Seck

Fin de parcours en Ligue des Champions : Le PSG battu par Dortmund, direction la finale pour les Allemands


Flux RSS

Inscription à la newsletter