Menu

Thione Seck se lâche : « Je subis l’injustice partout depuis 40 ans »

Lundi 5 Septembre 2016

Thione Seck se lâche : « Je subis l’injustice partout depuis 40 ans »
Après trois années d’absence sur la scène musicale, Thione Seck prépare son retour. Ce sera le jour de la Tabaski. Dans un entretien accordé au journal Le Populaire, le nouveau leader du Raam Daam Senior, se lâche. Il parle musique et évoque les déboires de son clan. S’il prend avec philosophie ses démêlés  avec la justice, il vit difficilement ceux de son fils, Waly.
«  C’est très difficile, mais maintenant nous avons l’habitude. Moi, ça fait 40 ans que je suis dans le milieu et j’ai connu l’injustice partout, que cela soit les radios, dans les télévisions. Jadis, il y avait une seule télévision et on n’avait du mal à entendre Thione Seck et beaucoup d’autres.
Mais comme Dieu est juste, et par la force des choses, il a attendu le temps qu’il fallait pour mettre dans la tête des gens l’idée de créer des radios Fm. C’est grâce à ces radios là que les gens ont découvert réellement la musique que faisaient Thione Seck et les autres », dit-il.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Marseille : Bégué Fall lance son premier album « Diarama Fall »

Mondial 2026 : l’équipe de l'Iran toujours sans visas pour les États-Unis

Libération des supporters sénégalais au Maroc : la réaction de Diomaye

Maroc : Mohammed VI ordonne la libération des supporters sénégalais

Saudi Pro League : Édouard Mendy sacré meilleur gardien de la saison

Paris : Youssou Ndour relance le "Grand Bal à Bercy"

Norvège dévoile son armada offensive pour défier le Sénégal au Mondial 2026

Al-Nassr sacré champion d’Arabie saoudite, Sadio Mané buteur décisif

Anderlecht : Ilay Camara se blesse quelques heures après sa convocation avec les Lions

Au Bangladesh, un buffle surnommé « Donald Trump » devient viral