Menu

Thiès : Le tailleur filmait ses ébats sexuels avec des femmes mariées

Dimanche 15 Février 2026

Ce qui semblait au départ n’être qu’une simple affaire de chantage a finalement révélé un dossier beaucoup plus lourd dans le quartier Darou Salam, à Thiès.


Selon des informations rapportées par L’Observateur, l’enquête, initialement ouverte par le commissariat du 1er arrondissement, a rapidement pris une autre dimension avant d’être confiée à la Brigade régionale des stupéfiants. Elle a conduit à l’arrestation de P.D. Ndao, tailleur âgé de 43 ans.

Une plainte pour chantage qui fait basculer l’affaire
Tout démarre lorsqu’A.S., couturière mariée, dépose une plainte pour menaces de diffusion de données intimes. La plaignante affirme avoir entretenu une relation extraconjugale avec le suspect, avant de découvrir qu’il enregistrait leurs rapports sexuels à son insu.

D’après sa déposition, l’homme la menaçait de transmettre les vidéos à son époux si elle mettait fin à leur relation. Elle a également confié aux enquêteurs qu’avant chaque rapport, il lui servait une boisson qui la plongeait dans un profond sommeil.

À son réveil, dit-elle, elle constatait avoir été abusée.

Un important matériel saisi
Interpellé, le mis en cause a reconnu avoir installé une caméra dans sa chambre pour filmer les scènes. Une perquisition menée à son domicile, situé au quartier Nimzatt, a permis la saisie de neuf disques durs externes, d’une clé USB, d’une unité centrale et d’un ordinateur portable.

L’exploitation des supports numériques aurait révélé non seulement les vidéos concernant la plaignante, mais également de nombreuses autres séquences à caractère obscène impliquant d’autres femmes, ainsi que des centaines de films pornographiques, précise le quotidien du Groupe Futurs Médias (Gfm).


Au cours des investigations, les enquêteurs ont également mis la main sur 40 grammes d’une poudre blanche. Les analyses ont confirmé qu’il s’agissait d’amphétamine, une drogue de synthèse.

Face aux accusations, le suspect aurait tenté de justifier la conservation des vidéos par un usage strictement personnel, sans convaincre les enquêteurs.
exclusif net

Nouveau commentaire :



SPORTS

Foot : Alexia Putellas, la "Reine" prolonge son règne

Ballon d’Or féminin : Alexia Putellas retrouve son trône quatre ans après

Ballon d’Or 2026 : Harry Kane et Alexia Putellas sacrés meilleurs joueurs du monde

Ballon d’Or 2026 : le PSG sacré meilleur club masculin pour la deuxième année consécutive

Ballon d’Or 2026 : Harry Kane sacré meilleur joueur du monde, Mbappé et Yamal complètent le podium

Ballon d’Or 2026 : le FC Barcelone sacré meilleur club féminin après une saison historique

Ballon d'Or 2026 : Bukayo Saka lauréat du prix Socrates pour ses engagements solidaires

Ballon d’Or 2026 : Luis de la Fuente sacré meilleur entraîneur du monde

Ballon d’Or 2026 : Pere Romeu sacré meilleur entraîneur d’une équipe féminine

Ballon d’Or 2026 : Vicky Lopez sacrée meilleure jeune joueuse pour la deuxième année consécutive




PEOPLE

Donald Trump fait des commentaires sur les fesses de Nicki Minaj en plein meeting

Il parlait de la mort : un crucifix tombe sur un prêtre et le tue en pleine messe

Musique : Angèle réinvente sa pop avec « Instinct », un album résolument électronique

Meurtre du rappeur Tupac Shakur: Duane Davis condamné à 40 ans de prison minimum

Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara félicite Dominique Ouattara pour la réussite du 10ᵉ gala de Children of Africa

Mariée depuis dix jours, une jeune femme retrouvée morte par balle dans sa chambre conjugale

Dakar : une femme mariée tombe amoureuse de son mécanicien sur TikTok, l’histoire finit au tribunal

Dayana Marcela Roblesorduz : arrêtée pour prostitution présumée, son mugshot devient viral

Kim Kardashian : sa fille North West, 13 ans, déjà accro aux projecteurs

Gambie : Un gala haut en couleur pour célébrer l’indépendance de la Guinée