Menu

Thierno Lo précise: «Nous ne serons jamais dans des lobbyings autour de la première dame...» (REGARDEZ)

Dimanche 6 Janvier 2019

L'Alliance pour le développement par l’intégrité, l’action, le nationalisme et l’africanisme (ARDIANA), que dirige, Thierno Lo a fait le bilan de sa participation à la dernière présidentielle et son compagnonnage avec le président de la république, Macky Sall.
 
Après cinq mois de la présidentielle, le président de la république Macky Sall n'a pas encore nommé un membre de la coalition (ARDIANA) dans l'attelage gouvernement. Répondant à une question d'un journaliste sur ce constat, Thierno Lo dira que sa coalition s'est beaucoup battue pour la réélection du candidat et ne met aucune pression.

"Nous avons pousser les Sénégalais à voter pour Macky Sall. Nous avons gagné et nous avons théorisé dès le départ que le gouvernement n'est pas une société anonyme où les gens ont des actions et doivent se partager des dividendes."  

L'ancien ministre du tourisme ajoute qu'un homme a été élu, "il lui appartient de confier à 15 millions de Sénégalais, qui, il veut et qui lui inspire confiance(...).  Mais nous ne serons jamais dans les lobbyings autour de la première dame et du président de la république. Nous avons un seul interlocuteur dans le gouvernement et je ne parle qu'au président de la république."

L'Alliance pour le développement par l’intégrité, l’action, le nationalisme et l’africanisme (ARDIANA) réaffirme toujours son engagement auprès du président de la république. "Notre coalition regorge  beaucoup de compétences avérée. Et nous beaucoup aidé la coalition présidentielle, car nous sommes de production", a t-il au cours d'une grande conférence de presse tenue hier à Dakar. REGARDEZ
 

Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Falsification d'Identité : Le Gardien du Stade Mbour, Prince Hally Guèye, suspendu pour le Reste de la Saison"

Seydou Sané : “Quand j’ai pris la direction du Casa Sports en 2014...”

Krépin Diatta de l'As Monaco : "Si je ne me sentais pas bien, je pense que je serais parti"

Eumeu Sène, après avoir rencontré Lac de Guiers 2 au tribunal : « La prochaine fois, qu'il fasse attention pour éviter de... »

La Fédération Palestinienne de Football Demande la Suspension d'Israël

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Vendredi 17 mai 2024 (wolof)

Comment évaluer la valeur d'une pièce que vous possédez ?

Luchy Donald dénonce les défis de l'Industrie cinématographique Nigériane

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 16 mai 2024 (wolof)

Les nominations en conseil des ministres du Mercredi 15 Mai 2024


Flux RSS

Inscription à la newsletter