Menu

Thierno Lo à ses détracteurs : «Ce que nous avons fait pour la victoire de Macky Sall, personne d'autre ne l'a fait... »

Dimanche 6 Janvier 2019

L'Alliance pour le développement par l’intégrité, l’action, le nationalisme et l’africanisme (ARDIANA), que dirige, Thierno Lo a fait le bilan de sa participation à la dernière présidentielle. Mission accomplie pour les différents délégués venus dans tous les département du Sénégal mais aussi une occasion pour leader de la dite formation de répondre à  certaines attaques.

"Il y a trop de bruits dans la coalition Benno Bokk Yaakaar. On n'a pas élu Macky Sall pour  se partager le pays après. Mais ce que nous avons fait pour la victoire du Président Macky Sall, personne d'autre ne l'a fait. Nous avons formé beaucoup de femmes à Touba et de jeunes à travers le pays pour acquérir un électorat sûr et nous avons travailler sans tricher" a fait savoir l'ancien ministre du tourisme sous Me Wade.

Pour lui les meetings et les caravanes ne font gagner personne. "Nous  avons fait un véritable travail de terrain dans les régions données favorable à l'opposition. Macky Sall est le plus informé dans ce pays et il sait bien que n'avons apporté pour sa réélection", a fait savoir Thierno Lo sous une pluie d'applaudissements de ses partisans.

 Pour ce qui de la formation du prochain gouvernement dira que sa coalition a des hauts cadres mais refuse de réclamer des poste comme d'autres formations politiques membres de Benno Book Yaakaar. " Nous n'avions jamais réclamé de poste de responsabilité. Ce qui nous intéresse, c'est le développement du Sénégal. Que Macky nous respecte et qu'il regarde ce que nous avons fait pour lui. Il n'a plus de pression politique dans son dernier mandat. Donc, il doit miser sur la compétence."

Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

La chanson engagée de Mame Zé Mané appelle au changement et à l'action contre la pauvreté et l'injustice(vidéo)

Ibrahima Coundoul : Poésie et engagement dans la Musique Moderne

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 02 mai 2024 (wolof)

La Une du quotidien le Réveil du jeudi 02 mai 2024

Bombardier défait par Franc : Vers la retraite pour le vétéran de la Lutte Sénégalaise ?

Ligue des champions : Le Paris Saint-Germain a été battu 1 à 0 sur le terrain du Borussia Dortmund

Voici le portrait officiel du Président de la république Bassirou Diomaye Diakhar Faye

Ya Awa Rassoul : L'émergence d'une figure emblématique de la scène médiatique sénégalaise

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 30 Avril 2024 (wolof)

Xavi Simons de retour au FC Barcelone ? Les négociations avec le PSG en cours


Flux RSS

Inscription à la newsletter