Menu

Tamsir Faye met en garde : « La commune de Diouroup n’acceptera pas d’être un laboratoire pour des homosexuels... »

Lundi 16 Février 2026

Le maire de la commune de Diouroup, Tamsir Faye, a exprimé son inquiétude face aux actions d’une association qu’il qualifie d’« obscure », soupçonnée d’avoir financé les femmes du village de Parare.

Dans une déclaration relayée son compte facebook, M. Faye a affirmé : « Cette photo que vous voyez est une carte de membre d’une obscure association qui a financé les femmes du village de Parare, qui se trouve dans la commune de Diouroup, dont j’ai l’honneur de diriger. La commune de Diouroup n’acceptera pas d’être un laboratoire pour des homosexuels ou des associations affiliés. »

Le maire a indiqué que des mesures urgentes doivent être prises pour prévenir toute situation jugée inacceptable : « Nous alertons les autorités administratives pour que des mesures urgentes soient prises afin de mettre fin à cela, avant que l’irréparable se produise, parce que les populations ne se laisseront pas faire. »


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Lutte sénégalaise: Franc Ndiago bat Tapha Tine

Thiès : Le tailleur filmait ses ébats sexuels avec des femmes mariées

Nécrologie : Le journaliste Georges Déthié Diop repose désormais dans son village natal

Qui est «Franc Ndiago», le lutteur invaincu qui secoue l’arène sénégalaise?

Fin du prêt : Nicolas Jackson retournera à Chelsea FC

Esther UHA : « Le mariage n’est pas une finalité sociale... »

Comité exécutif de la CAF : Samuel Eto’o recadre Patrice Motsepe

Fake news : la CAN 2027 ne sera pas reportée

Homos£xuel présumé : un individu échappe à un lynchage à Dakar grâce à l’intervention rapide de la Gendarmerie.

Saint-Valentin : Youssou Ndour annulera-t-il sa soirée ?