Menu

Sûreté urbaine : Doudou Wade libéré pour des raisons de santé

Mardi 3 Février 2026

Entendu par la Sûreté urbaine du commissariat central de Dakar, Doudou Wade a finalement quitté les locaux de la police sans être placé en détention hier soir. Convoqué puis auditionné ce lundi, l’ancien responsable s’est présenté devant les enquêteurs dans le cadre d’une procédure toujours en cours.

Selon des sources de Seneweb proches du dossier, la justice a privilégié l’option de la remise en liberté, invoquant un état de santé jugé préoccupant ainsi que l’âge avancé de l’intéressé. Un choix qui, s’il écarte toute mesure privative de liberté immédiate, n’équivaut en rien à un abandon des poursuites.

L’enquête suit son cours. Doudou Wade demeure à la disposition de la justice et reste susceptible d’être à nouveau convoqué à tout moment, en fonction de l’évolution du dossier.


 
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Lutte sénégalaise: Franc Ndiago bat Tapha Tine

Thiès : Le tailleur filmait ses ébats sexuels avec des femmes mariées

Nécrologie : Le journaliste Georges Déthié Diop repose désormais dans son village natal

Qui est «Franc Ndiago», le lutteur invaincu qui secoue l’arène sénégalaise?

Fin du prêt : Nicolas Jackson retournera à Chelsea FC

Esther UHA : « Le mariage n’est pas une finalité sociale... »

Comité exécutif de la CAF : Samuel Eto’o recadre Patrice Motsepe

Fake news : la CAN 2027 ne sera pas reportée

Homos£xuel présumé : un individu échappe à un lynchage à Dakar grâce à l’intervention rapide de la Gendarmerie.

Saint-Valentin : Youssou Ndour annulera-t-il sa soirée ?