Menu

Stéphane BADJI : "Ce n'est pas une honte de revenir au Casa Sports"

Dimanche 2 Avril 2023

La toute première réaction de Stephane Badji après son retour dans son club de Cœur. Sans club depuis un certain temps, Stéphane Badji « Diego » a retrouvé un point de chute et pas n’importe lequel.

L’ancien international sénégalais fait son « come-back » là où tout à commencé au Casa Sports où il a évolué durant 3 saisons (2009-2012) avant de signer à Sogndal IL en Norvège. Dans un entretien accordé au journaliste Abdoulaye Sambou, "Diégo" ne regrette rien sur son nouveau choix. "C'est une motivation personnelle que j'ai prise pour revenir au Casa Sports là où j'ai connu les beaux jours et les meilleurs moments. C'est un grand plaisir de revenir et d'accompagner la jeune génération. et j'ai besoin de leur aide. En matière de football, on apprendre tous les jours. C'est dans ce club où tout le monde m'a connu et ce n'est pas une honte de revenir(...) Au début de la prise de cette décision c'était difficile", a t-il révélé au cours de l'entretien.


Connu pour son professionnalisme, sa rigueur et sa générosité sur le terrain, Stéphane Badji a pas mal voyagé en Europe où il a joué avec huit clubs différents que sont entre autres Anderlecht, Kayserispor, Ludogorets, Eyüpspor ou encore le Basaksehir. À 33 ans , le milieu de terrain signe ainsi son retour au Casa Sports. Avec les « verts », Il portera le numéro 14.

Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Attaque armée à Mbour : Le lutteur Ada Fass condamné

Nécrologie : Décès Cheikh Landing Marone, joueur de l'équipe U17 de l'As Pikine

Sadio Mané : “Il est temps d’aller se reposer et de revenir plus fort”

FSBB : Me Babacar Ndiaye réélu pour un troisième mandat

Journées portes ouvertes de la SN/HLM : La politique de l’habitat Social au menu des débats

Dialogue national : Les cartons d’invitation envoyés!

Bayern Munich : Oliver Kahn et Hasan Salihamidzic limogés

Le Bayern Munich arrache sa 33e Bundesliga !

Vidéo : Ousmane Sonko quitte Kolda sous une forte escorte de ses partisans

"Grande Caravane de la Liberté" : Ousmane Sonko fait vibrer Goudomp (vidéo)


Flux RSS

Inscription à la newsletter