Menu

Stéphane BADJI : "Ce n'est pas une honte de revenir au Casa Sports"

Dimanche 2 Avril 2023

La toute première réaction de Stephane Badji après son retour dans son club de Cœur. Sans club depuis un certain temps, Stéphane Badji « Diego » a retrouvé un point de chute et pas n’importe lequel.

L’ancien international sénégalais fait son « come-back » là où tout à commencé au Casa Sports où il a évolué durant 3 saisons (2009-2012) avant de signer à Sogndal IL en Norvège. Dans un entretien accordé au journaliste Abdoulaye Sambou, "Diégo" ne regrette rien sur son nouveau choix. "C'est une motivation personnelle que j'ai prise pour revenir au Casa Sports là où j'ai connu les beaux jours et les meilleurs moments. C'est un grand plaisir de revenir et d'accompagner la jeune génération. et j'ai besoin de leur aide. En matière de football, on apprendre tous les jours. C'est dans ce club où tout le monde m'a connu et ce n'est pas une honte de revenir(...) Au début de la prise de cette décision c'était difficile", a t-il révélé au cours de l'entretien.


Connu pour son professionnalisme, sa rigueur et sa générosité sur le terrain, Stéphane Badji a pas mal voyagé en Europe où il a joué avec huit clubs différents que sont entre autres Anderlecht, Kayserispor, Ludogorets, Eyüpspor ou encore le Basaksehir. À 33 ans , le milieu de terrain signe ainsi son retour au Casa Sports. Avec les « verts », Il portera le numéro 14.

Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du vendredi 26 juillet 2024 (wolof)

Paris: Diomaye Faye rencontre les athlètes sénégalais au village olympique

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 25 juillet 2024 (wolof)

Jeux Olympiques Paris 2024 : La Ministre des Sports remet le drapeau national aux porte-drapeaux dénégalais

Gouvernance de la FSF : Me Kamara recommande une révision statutaire pour aligner les règles avec les pratiques globales

Lutte féminine en Casamance : Les défis actuels et les appels au soutien

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du mercredi 24 juillet 2024 (wolof)

Tricherie au BFEM : Un candidat surpris en train de partager une épreuve sur WhatsApp

Sédhiou : Vers une nouvelle réglementation pour les sorties du Kankourang

Perturbations des Signaux de Télédiffusion au Sénégal : Les précisions de la TDS-SA



Flux RSS

Inscription à la newsletter