Menu





Serge Malou chope le virus malgré la dose de "Johnson and Johnson"

Lundi 2 Août 2021

En mission en Afrique du Sud, le directeur du financement et du partenariat avec les organisations au ministère de l'agriculture et de l'équipement rural est testé positif au coronavirus. Et pourtant, il avait pris le vaccin et testé négatif avant son embarquement pour Johannesburg. 
  
« Je suis testé positif au coronavirus. J'avais pris le vaccin Johnson and Johnson à Dakar avant de rallier l'Afrique du Sud et un test qui s'est avéré négatif. J’ai été testé négatif à Dakar. Malheureusement j'ai commencé à constater les symptômes de la covid : vomissement, toux, maux de reins changement de couleur des yeux. J'ai interpellé les autorités sur ces remarques et le résultat est revenu positif », informe le missionnaire de l’État du Sénégal en Afrique du Sud. 
  
S’adressant aux Sénégalais qui sont toujours au vaccin et ceux qui continuent à nier l’existence du virus, Serge Ibrahima Malou, leur dit : « Au Sénégal on peut nier l'existence du virus je dis et le confirme qu'il existe bel et bien. Tout ce qu'on doit faire c'est de nous protéger mutuellement. J'exhorte les Sénégalais à aller se faire vacciner et à respecter les mesures barrières. La prise de la dose du vaccin m'a permis à part la voix un peu perdue de me sentir bien pour l’instant », invite-t-il depuis Johannesburg où il est mis en quatorzaine... 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN