Menu





Saisie de drogue : Deux Sénégalais arrêtés en Gambie

Mardi 3 Septembre 2024

L'Agence de lutte contre la drogue (DLEAG) en Gambie a appréhendé plusieurs trafiquants. Selon un communiqué, sept personnes ont été interpellées alors qu'elles étaient en possession de « quantités importantes de cocaïne et de pilules d'ecstasy » lors de contrôles aux postes-frontières de Giboro et d'Amdalai.

La même source indique que deux Sénégalais figurent parmi les personnes arrêtées. Il s'agit de B.C. Diop, âgé de 24 ans et résidant à Diourbel, qui a été intercepté au poste-frontière d'Amdalai avec 279 pilules d'ecstasy dissimulées dans un sac en nylon transparent, alors qu'il se rendait de Serrekunda à Dakar, et de T. Thiaw.

Ce dernier, âgé de 26 ans, a été arrêté au même poste-frontière en possession d'un morceau de résine de cannabis et de 59 pilules d'ecstasy, dissimulés dans un sac en nylon transparent, placé à l'intérieur d'une chaussure noire et blanche.

L'enquête est en cours, rapporte le quotidien d'information.
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss