Menu

Sadio Mané futur actionnaire d’un club français ?

Samedi 13 Février 2021

Déjà connu pour sa générosité dans son village de Bambali au Sénégal, Sadio Mané pourrait également investir dans un club de foot, en France cette fois. Le journal La Nouvelle République fait ainsi état de contacts avancés entre l’ailier de Liverpool et son compatriote Cheikh Sylla, président du Bourges Foot, pensionnaire de National 2 (D4 française).

Le dirigeant a d’ailleurs déjà rencontré Pape Dieng, l’un des plus proches collaborateurs de la star sénégalaise, afin d’évoquer ce projet qui accordera une place centrale au football féminin et à la formation des jeunes.

«Les relations et les échanges que nous avons avec Sadio Mané sont sérieux. Les contacts avec la mairie sont vraiment là. Vont-ils aboutir ou pas ? Vu le contexte international, vue la crise, je ne sais pas. Ce que je peux dire, c’est que s’il n’y avait pas eu le Covid, nous aurions déjà accueilli Sadio Mané à Bourges pour parler», a même révélé le nouveau maire de Bourges, Yann Galut dans les colonnes du Berry Républicain. Un dossier à suivre !
La Redaction




AUTRES INFOS

Louis François Mendy et Adama Diatta, les derniers espoirs d'une nation

Nécrologie : L'international sénégalais, Henry Camara, a perdu sa maman...

Mercato - PSG : L'énorme plan du Real Madrid pour Kylian Mbappé !

Charlotte Dipanda ne se « battra » pour aucun homme !

Décès du gendarme Mohamed Lakhzaf Aidara : Le témoignage du capitaine Touré

Covid-19 : La maladie emporte 14 patients en 24H

Covid-19, la situation n’est pas encore sous contrôlée


Recherche