Menu





Sada Ndiaye: «Si le ministre de l'intérieur était un homme d’honneur de foi, il devrait rendre le tablier ne se reste que pour honorer les morts du Daaka »

Mardi 18 Avril 2017

Sada Ndiaye: «Si le ministre de l'intérieur était un homme d’honneur de foi, il devrait rendre le tablier ne se reste que pour honorer les morts du Daaka »

Revenant sur l’incendie du Daaka Medina Gounass, Sada Ndiaye accuse fermement l’Etat car explique-t-il, « le 4 avril passé, nous avons assisté à un défilé des sapeurs-pompiers avec des ambulances flambant neuves. Mais malheureusement, quatre jours après, l’incendie tragique s’est déclaré entraînant des vingtaines de morts. Où était les sapeurs-pompiers et les ambulances avec tous ces slogans, toutes ses parades, tous ses engagements que le gouvernement avait pris pour sauver la sécurité des personnes. Macky Sall a toujours fait croire aux chefs religieux qu’il les portait dans son cœur mais le feu de Medina Gounass c’est la chose la plus élémentaire. Je parle en connaissance de cause car j’ai été préfet du département de Vélingara de 1978 à 1980 et je sais comment on organise le Daaka. Et je dis la responsabilité du ministère de l’intérieur est irréfutable. En tant que préfet à l’époque j’étais capable de déployer les efforts nécessaires pour la réussite du Daaka ».

«Si Abdoulaye Daouda Diallo était un homme d’honneur de foi, il devrait rendre le tablier ne se reste que pour honorer les morts du Daaka », argue-t-il pour .

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Média : Fatim O' parle de ses 25 ans de carrière

Ethiopian Airlines : la diva Oumou Sangaré aux commandes

À Brazzaville, Sokhna Aïda Diallo Thioune honorée à la 30ᵉ session des Vendredis de Carrefour

Deux pertes en quelques jours : la réaction émotive de Kadhy Touré

Fin de parcours pour les Lionnes : troisième défaite d’affilée au Mondial de handball

Vidéos fuitées : comment l’affaire entre une enseignante et son élève a éclaté au grand jour

Infanticide présumé : une femme de 24 ans reconnaît avoir étouffé son bébé à Grand-Yoff

Molly Fatimah se célèbre et séduit : “Jolie comme toujours”

Diarry Sow « Pas de presse, juste moi »

Marie Khone Faye crée la surprise : Bijoux Ndiaye très émue