Menu





Sada Ndiaye: «Si le ministre de l'intérieur était un homme d’honneur de foi, il devrait rendre le tablier ne se reste que pour honorer les morts du Daaka »

Mardi 18 Avril 2017

Sada Ndiaye: «Si le ministre de l'intérieur était un homme d’honneur de foi, il devrait rendre le tablier ne se reste que pour honorer les morts du Daaka »

Revenant sur l’incendie du Daaka Medina Gounass, Sada Ndiaye accuse fermement l’Etat car explique-t-il, « le 4 avril passé, nous avons assisté à un défilé des sapeurs-pompiers avec des ambulances flambant neuves. Mais malheureusement, quatre jours après, l’incendie tragique s’est déclaré entraînant des vingtaines de morts. Où était les sapeurs-pompiers et les ambulances avec tous ces slogans, toutes ses parades, tous ses engagements que le gouvernement avait pris pour sauver la sécurité des personnes. Macky Sall a toujours fait croire aux chefs religieux qu’il les portait dans son cœur mais le feu de Medina Gounass c’est la chose la plus élémentaire. Je parle en connaissance de cause car j’ai été préfet du département de Vélingara de 1978 à 1980 et je sais comment on organise le Daaka. Et je dis la responsabilité du ministère de l’intérieur est irréfutable. En tant que préfet à l’époque j’étais capable de déployer les efforts nécessaires pour la réussite du Daaka ».

«Si Abdoulaye Daouda Diallo était un homme d’honneur de foi, il devrait rendre le tablier ne se reste que pour honorer les morts du Daaka », argue-t-il pour .

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN