Menu

Sada Ndiaye: «Si le ministre de l'intérieur était un homme d’honneur de foi, il devrait rendre le tablier ne se reste que pour honorer les morts du Daaka »

Mardi 18 Avril 2017

Sada Ndiaye: «Si le ministre de l'intérieur était un homme d’honneur de foi, il devrait rendre le tablier ne se reste que pour honorer les morts du Daaka »

Revenant sur l’incendie du Daaka Medina Gounass, Sada Ndiaye accuse fermement l’Etat car explique-t-il, « le 4 avril passé, nous avons assisté à un défilé des sapeurs-pompiers avec des ambulances flambant neuves. Mais malheureusement, quatre jours après, l’incendie tragique s’est déclaré entraînant des vingtaines de morts. Où était les sapeurs-pompiers et les ambulances avec tous ces slogans, toutes ses parades, tous ses engagements que le gouvernement avait pris pour sauver la sécurité des personnes. Macky Sall a toujours fait croire aux chefs religieux qu’il les portait dans son cœur mais le feu de Medina Gounass c’est la chose la plus élémentaire. Je parle en connaissance de cause car j’ai été préfet du département de Vélingara de 1978 à 1980 et je sais comment on organise le Daaka. Et je dis la responsabilité du ministère de l’intérieur est irréfutable. En tant que préfet à l’époque j’étais capable de déployer les efforts nécessaires pour la réussite du Daaka ».

«Si Abdoulaye Daouda Diallo était un homme d’honneur de foi, il devrait rendre le tablier ne se reste que pour honorer les morts du Daaka », argue-t-il pour .
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Etats Unis : Ibrahima Sall, fils de l'ancien Président Macky SALL, diplômé de l'Université de Fordham

Arabie saoudite : le premier défilé de maillots de bain organisé

Mariam BA LAGARÉ, l'étoile de la musique mandingue, a frappé fort avec son nouveau single "Ne Wolo la Bamako"

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 18 mai 2024 (wolof)

Diaba Sora : Entre luxe et controverses, son séjour à Paris sous les projecteurs

Mystère et Élégance : Le Mariage secret de la fille de l'entrepreneur Ngom

Falsification d'Identité : Le Gardien du Stade Mbour, Prince Hally Guèye, suspendu pour le Reste de la Saison"

Seydou Sané : “Quand j’ai pris la direction du Casa Sports en 2014...”

Krépin Diatta de l'As Monaco : "Si je ne me sentais pas bien, je pense que je serais parti"

Eumeu Sène, après avoir rencontré Lac de Guiers 2 au tribunal : « La prochaine fois, qu'il fasse attention pour éviter de... »


Flux RSS

Inscription à la newsletter