Menu

Rihanna s’exprime sur la sortie retardée de son nouvel album: «J’aime contrarier mes fans»

Mercredi 11 Novembre 2020

Déjà plusieurs longs mois que Rihanna promet de dévoiler le neuvième album de sa carrière… Mais toujours rien à l’horizon. Pourquoi la star fait-elle durer le suspense? Découvrez ses confidences à Entertainment Tonight.

Les fans de RiRi s’impatientent! La chanteuse ne cesse de teaser la sortie de «R9», son nouvel opus, en partageant depuis plusieurs mois des photos d’elle en studio ou encore des vidéos comiques pour semer le doute…

Alors que Rihanna s’amuse de ses admirateurs inconsolables, elle vient de dévoiler de brèves informations sur son nouvel album à Entertainment Tonight. Et la star n’en dit toujours pas assez. Sur la date de sortie de son opus tant attendu, elle révèle simplement : «A suivre».  Elle se moque même gentiment de son public: «J’aime contrarier mes fans un petit peu… Mais ils me contrarient aussi! Donc ils le méritent.» Voilà qui est clair !

Rihanna : une star qui compte dans la mode
Les fans de Rihanna deviennent fous! Ils peuvent se consoler avec les vêtements et maquillage que la star crée. La chanteuse s’est d’ailleurs confiée sur son succès dans la mode, pour Entertainement Tonight:

«Ce voyage a été incroyable. C’est beaucoup de travail, il faut rester fidèle à soi-même. J’ai toujours voulu faire des choses que j’adore et dont je suis passionnée. La mode, être créative, font partie de ces choses, peut-importe le point de vente, j’adore toujours ça.»
La Redaction




AUTRES INFOS

Présidence FSF- Mady Touré : “Tout sauf Augustin Senghor”

Le grand meeting de Pastef prévu ce samedi à Podor annulé

NÉCROLOGIE : Le Khalife de Serigne Mame Mor Diarra Mbacké rappelé à Dieu

Pegasus : Le Maroc sert des citations directes en diffamation contre Forbidden Stories et Amnesty

La voiture des acteurs de la série "Infidèles" endommagée : Ce qui s'est réellement passé

Thiès:Il achète un téléphone volé, utilise le Whatsapp de la propriétaire et lui envoie des images

Kaolack : Le gouverneur annule les concerts de Ngaaka et Wally Seck


Recherche