Menu

RFM : Sidath Thioune finalement viré ?

Mardi 14 Mai 2024

L'émission "Temps Boy" de la Radio Futurs Médias (RFM) connaît un bouleversement majeur alors que Sidath Thioune, son célèbre animateur, se retrouve interdit d'antenne à partir de ce mardi 14 mai 2024, et ce jusqu'à nouvel ordre.

Cette décision radicale a été prise suite à la diffusion d'une vidéo sur les réseaux sociaux où Sidath Thioune aurait tenu des propos qualifiés d'irrespectueux et d'insubordination hiérarchique à l'égard du Directeur de la RFM, comme l'indique une note signée par le Directeur Général de la radio, El Hadj Assane Gueye.

Dans cette vidéo, enregistrée quelques heures avant la prise de cette décision, Sidath Thioune exprime son opinion sur la position du Directeur Général de la RFM vis-à-vis du nouveau régime en place : "Je pense qu'El Hadj Assane devait s'exprimer devant l'ancien régime de Macky Sall comme il le fait actuellement avec Diomaye. D'ailleurs, je pense que c'est inélégant de s'exprimer de la sorte avec un régime qui n'a même pas encore fait 2 mois."

Mais les critiques de Sidath Thioune ne s'arrêtent pas là. Il met également en cause le patron de la radio en lui rappelant que "c'est avec le régime précédent que les difficultés se sont développées…"

Ces propos ont soulevé des remous et des spéculations sur le sort de Sidath Thioune au sein de la RFM. Des rumeurs circulent sur son éventuel licenciement de la boîte de Youssou Ndour. Toutefois, pour le moment, aucune confirmation officielle n'a été donnée à ce sujet. Nous y reviendrons.
 
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

L'Éclatante Mamy Sora : Quand l'audace vestimentaire rencontre la confiance en soi

Syrie: l'épouse du président Bachar el-Assad atteinte de leucémie

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 21 mai 2024 (wolof)

Biens Mal acquis : Cheikh Bara Ndiaye enfonce l'ex ministre Thèrèse Faye Diouf (vidéo)

Au Maroc, cinquième mois de grève dans les facultés de médecine

Popenguine : ferveur et joie lors de la marche vers le nouveau sanctuaire

Interdit d’antenne à la RFM : Sidath Thioune réagit enfin ! (vidéo)

Bravador : L'Influenceur Ivoirien au Service d'Ousmane Sonko

Nécrologie : Décès de l'artiste Bah Moody

Mbao : Saisie de 150 kg de Yamba par la Gendarmerie, le conducteur en fuite


Flux RSS

Inscription à la newsletter