Menu





RFM : Sidath Thioune finalement viré ?

Mardi 14 Mai 2024

L'émission "Temps Boy" de la Radio Futurs Médias (RFM) connaît un bouleversement majeur alors que Sidath Thioune, son célèbre animateur, se retrouve interdit d'antenne à partir de ce mardi 14 mai 2024, et ce jusqu'à nouvel ordre.

Cette décision radicale a été prise suite à la diffusion d'une vidéo sur les réseaux sociaux où Sidath Thioune aurait tenu des propos qualifiés d'irrespectueux et d'insubordination hiérarchique à l'égard du Directeur de la RFM, comme l'indique une note signée par le Directeur Général de la radio, El Hadj Assane Gueye.

Dans cette vidéo, enregistrée quelques heures avant la prise de cette décision, Sidath Thioune exprime son opinion sur la position du Directeur Général de la RFM vis-à-vis du nouveau régime en place : "Je pense qu'El Hadj Assane devait s'exprimer devant l'ancien régime de Macky Sall comme il le fait actuellement avec Diomaye. D'ailleurs, je pense que c'est inélégant de s'exprimer de la sorte avec un régime qui n'a même pas encore fait 2 mois."

Mais les critiques de Sidath Thioune ne s'arrêtent pas là. Il met également en cause le patron de la radio en lui rappelant que "c'est avec le régime précédent que les difficultés se sont développées…"

Ces propos ont soulevé des remous et des spéculations sur le sort de Sidath Thioune au sein de la RFM. Des rumeurs circulent sur son éventuel licenciement de la boîte de Youssou Ndour. Toutefois, pour le moment, aucune confirmation officielle n'a été donnée à ce sujet. Nous y reviendrons.
 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"

Rebondissement dans l’assassinat de Maria de la Rosa : trois suspects arrêtés

Ouverture de l’Ecofest : Sidiki Diabaté remercie Ousmane Sonko pour son soutien