Menu

Premier League : Manchester City le fauteuil de leader

Dimanche 19 Février 2023

 Malgré une domination nette, la formation de Josep Guardiola a concédé un nul en fin de match à Nottingham Forest (1-1) et laisse Arsenal, vainqueur un peu plus tôt sur le terrain d'Aston Villa, reprendre seul la tête du classement. Chelsea s'est encore enfoncé dans la crise en s'inclinant devant Southampton (0-1), rapporte eurosport.

Manchester City perd des points et laisse la première place à Arsenal. Après le succès des Gunners face à Aston Villa (2-4) plus tôt dans la journée, les Citizens ont manqué de nombreuses occasions de faire le break et ont concédé le match nul sur la pelouse de Nottingham Forest (1-1). Les joueurs de Pep Guardiola ont dominé mais n'ont pas brillé et comptent désormais 52 points, deux de moins que leur concurrent au titre (54).


"Je crois très fort qu'on peut gagner ce championnat" : Arsenal confiant malgré l'effondrement"Je crois très fort qu'on peut gagner ce championnat" : Arsenal confiant malgré l'effondrement.Dès l'entame du match, Manchester City a posé le pied sur le ballon et s'est installé tout autour de la surface de Keylor Navas. Le bloc bas de Nottingham Forest a longtemps tenu face à des Citizens peu inspirés. La tête de Rodri, qui a frôlé le poteau gauche du portier costaricien, a été la seule sueur froide pour les Reds (34e) avant le coup de canon de Bernardo Silva en première intention filant sous la barre transversale et permettant aux Citizens d'ouvrir le score et donc de mener à la pause (40e). En retrouvant le chemin des filets, l'international portugais a mis fin à une série de 28 matches sans marquer.
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 25 juin 2024 (wolof)

Sokhna Bintou Lo, basketteuse naturalisée espagnole, éligible pour représenter le Sénégal

Sénégal : 78 pèlerins positifs au coronavirus, appel à la prudence lors des cérémonies de "Ganalé"

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 24 juin 2024 (wolof)

Euro 2024 : Cristiano Ronaldo s’empare d’un nouveau record historique

Linguére de Saint-Louis : Amara Traoré démissionne !

Énigme à Saly Portudal : Aminata, toujours vi£rge, cherche l'explication à sa grossesse

Basket : L'ASC Ville de Dakar remporte la Coupe de la Ligue dames

Alkhary : La députée Maimouna Sène s'est mariée avec le Premier Vice Président...

Adja Diao dévoile les trésors cachés de son village au Sud du Sénégal


Flux RSS

Inscription à la newsletter