Menu

Pourquoi les espagnoles ont refusé de se soumettre à un examen médical après leur supposé viol en Casamance ?

Samedi 27 Janvier 2018

Le doute s'installe sur le viol qui aurait été commis contre les 3 touristes espagnoles en Casamance. L'expertise médicale effectuée sur l'une d'entre elle révèle qu'il y a eu aucune lésion aucun contact intime. Les deux autres refusent de se soumettre à un examen médical.  Pour confirmer ou infirmer l'acte de viol.

Cet après-midi, le site exclusif appris que les trois touristes dont leur véhicule a été braqué puis leurs biens emportés par des éléments armés, avaient déclaré à la gendarmerie que leurs bourreaux  sont allés jusqu'à les violer. Dans le cadre l'enquête ces victimes devraient subir des tests à l'hôpital pour connaitre l'identité des assaillants.

Une d'entre elle, qui a accepté,  a subit une visite médicale, le médecin affirme n'avoir rien constaté et que la victime ne court pas de danger. Les deux autres qui devraient passer hier pour subir les même testes afin d’aider la gendarmerie d'avancer dans ce dossier à la grande surprise ont refusé de se rendre à l'hôpital selon les sources du site exclusif. Après le refus des deux espagnoles et le certificat blanc  de la troisième, les langues commencer à se délier sur cette affaire. La thèse de la manipulation est de plus en plus constater et l’enquête sur cette attaque risque d’être comprise à cause du comportement des victimes.

Le viol des trois citoyennes espagnoles a choqué le monde entier mais a surpris toute la population du Sud. Certes les bandes armées, qui opèrent dans  ces zones ont toujours commis des attaques armées et des braquages mais jamais un viol depuis le début de cette crise. Selon la Rfm ces touristes auraient quitté le Sénégal depuis quelques heures. Un acte qui sème encore le doute sur la véracité de l'attaque ECOUTEZ LE MINISTRE DE L'INTERIEUR

Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Sadio Mané : "Nous bâtirons l’héritage d’une Afrique saine et prospère"

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 18 Avril 2024 (wolof)

Le scandale de Rio : Une femme tente de manipuler son oncle décédé pour de l'argent

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du mercredi 17 Avril 2024 (wolof)

Evan Ndicka de l'AS Roma : Aucune pathologie cardiaque, mais un traumatisme thoracique

Mamy Sora, "Top Modèle et Femme Authentique"

Diomaye à Tivaoune : les nouvelles images...

Diomaye chez le Khalif Général des Mourides : Les nouvelles images

Sénégal : l'aéroport international de Cap-Skirring certifié

Une tonne de cocaïne saisie à Kidira : l'OCRTIS hérite de l’enquête


Flux RSS

Inscription à la newsletter