Penda Sy élue Miss World Sénégal 2021

Mardi 5 Octobre 2021

La Miss World Sénégal 2021 est désormais connue! Elle se nomme Penda Sy, originaire de la région de Tambacounda.  Cette étudiante en Licence 3, a été élue après un  casting digital qui a vu la participation de plus de 100 candidates issues du Sénégal et de la Diaspora. Le comité miss Sénégal nouvelle vision a porté son choix sur Penda Ly qui a rempli tous les critères d’éligibilité. En effet, il fallait avoir 1,72 m au minimum, être célibataire sans enfant, âgée de moins de 24 ans, être bilingue français/anglais de teint naturel et disposer d’excellentes qualités dont une bonne aptitude physique et un casier judiciaire vierge.

Lors de son show virtuel de couronnement, la nouvelle  miss qui succède à Alberta Diatta, a décliné sa feuille de route.  Penda Sy est attendue à Puerto Rico dans la dernière semaine de novembre où elle représentera le Sénégal lors de l'élection Miss monde qui aura lieu le 16 décembre. 

R





AUTRES INFOS

Locales 2022 : Les militants de Yawwi Askan wi chauffent Mbour et font danser Sonko, Déthié Fall, Aida Mbodji(REGARDEZ)

PARRAIN DE LA FINALE DE LA ZONE II DE L’ODGAM DE ZIGUINCHOR : Doudou Ka au service de la jeunesse

Vidéo: Violences électorales, le divorce de Mbathio, accusation de Dabaye Sidy Diop... Les terribles révélations de Tange Tandiang

Henry Camara : "J'ai du mal à comprendre le jeu de l'équipe nationale."

Medina :Les "Baye Fall" adoubent Cheikh Ba

Can 2021: Le Sénégalais Pape Gueye suspendu

Locales à Dakar : Mère Dial vote pour le candidat Diouf Sarr

Amadou Ba : "Au soir du 23 janvier, Cheikh Ba sera le maire de la Médina"