Passation de service au commissariat Central de Ziguinchor : Adrame Sarr dévoile son bilan

Mercredi 11 Mai 2022

La passation de service entre le commissaire sortant de Ziguinchor Adramé Sarr et le tout nouveau Ibrahima Diallo ,  a eu lieu ce mardi 10 mai 2022. Un moment solennel qui a permis au commissaire sortant de souhaiter la bienvenue à son successeur et évidemment louer les qualités intrinsèques de ce dernier."Chères Ziguinchoroises et Ziguinchorois, votre nouveau commissaire est réputé pour son immense humilité et son sens d'ouverture d'esprit.C'est ce qui fait de lui un manager hors- pair il ne manquera pas de hisser à un niveau inégalable le service"

Cette  cérémonie de passation a enregistré la présence des autorités administratives, municipales, judiciaires, militaires, des autorités coutumières, religieuses et plusieurs autres invités. Le gouverneur de la région de Ziguinchor Guedj Diouf a invité  le nouveau patron du commissariat central de Ziguinchor à s’inspirer du travail remarquable effectué par Adrame Sarr , pour relever dans de bonnes conditions, les défis qui l’interpellent. 

995 personnes déférées depuis le 21 novembre 2019 ( 35% drogue, 46% atteinte aux biens ,11% atteinte à l'intégrité physique, 4 % atteinte aux moeurs avec 0,4 % viol, 4,6% diverses autres infractions).
R

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Koumpentoum : Le président du Tribunal accusé de violence

Ce que Daba Coulibaly faisait à la SGBS avant de se suicider

Décès des 11 bébés à Tivaouane : Doudou KA, DG de l'AIBD/sa exprime sa "compassion et sa solidarité "

Siège de la SGBS : La femme qui avait sauté du haut de l'immeuble est décédée

INHUMATION : Adieux poignants à «Ndiaye Tfm»

Meurtre de Kiné Gaye : Les révélations des voisins de Khassim BA

Meurtre de Kiné Gaye : Pourquoi le tueur a accusé son épouse

États-Unis: 15 personnes tuées dans une fusillade dans une école du Texas


Flux RSS

Inscription à la newsletter